C’est décidé je me convertis

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour C’est décidé je me convertis

  1. Floris de Bonneville dit :

    Cette femme est hors la loi. Point barre.

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Une connasse à abattre sans état d’âme…..

    J'aime

  3. 7.65 dit :

    hors la loi ! si je comprend bien demain il me plait de ne pas régler mes impôts ,avec du dialogue et une explication mon percepteur va être d’accord ,par ce que cella me conviens ? j’ai franchement rarement vue aussi naze !

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    C’est de la provoc orchestrée par les islamistes avec la collaboration bienveillante des média, bref de la propagande..
    Avec un peu de dialogue, des slogans ciselés qui font frémir le bobo, la dame n’est plus choquée, et puisque plus personne n’est choqué pourquoi n’autoriserions nous pas la burka pour plus de tolérance ? Tel est le message subliminal de cet enregistrement.
    Je suis sidéré à la vitesse avec laquelle les français se couchent. Houellebecq est finalement tout autant visionnaire que Allais.

    J'aime

  5. jgldk dit :

    La bonne question a poser à Belphegore est la suivante : Sans niqab, sans burkini est ce que votre mari vous laisserait sortir librement ou vous baignez librement ???

    Probablement que la réponse serait NON, donc nous avons ici, la preuve que c’est bien un outil
    de privation de la liberté des femmes. Dire que des femmes en France défendent cette liberté
    de s’habiller comme elles veulent. Bougre de gourdasses. En 2050 vous êtes bonnes pour porter
    ces guenilles noirs. Fini le shopping, les mauboussin, ysl, dior Ce sera burkaka et babouches.

    J'aime

Répondre

