Jour de manif en francarabia

Il n’y a plus d’état ! J’imagine en Russie ce genre de fantaisie…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Jour de manif en francarabia

  1. Anonyme dit :

    Ce pays me fait honte, je ne regrette pas de l’avoir quitté, même si je reste désolée de voir ce que ces sauvages sont entrain d’en faire !

    J'aime

  2. EuroCalifat dit :

    Racaille policière contre racaille gaucharde alliée aux immigrés. Un régal! Il faudrait un snipper pour provoquer un peu, et…

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Ouais bon, on va pas se mettre à chialer sur une de ces crevures de flic qui se couche en permanence devant les Momos.

    J'aime

  4. chris dit :

    Qu’est-ce que ces antifas sont gentils et prévenants ! Ils brûlent de faire de nouvelles rencontres…

    J'aime

Répondre

