Une racaille magistrate, Laurence Blisson

Laurence-Blisson-448x293.jpg

Secrétaire général du syndicat de la magistrature, les fameux « juges rouges » pour qui tout coupable est une victime et toute victime est un coupable, Laurence Buisson prend clairement la défense des « fichés S » lors de l’émission « Complément d’enquête ».

Question: Les maires possèdent-ils la liste des Fichés S qui résident dans leur commune?

Réponse: Il faut quand même avoir conscience que la Fiche S, si elle était connue, elle aurait des conséquences extrêmement fortes en terme de stigmatisation et avec un risque d’un effet totalement contre-productif. Si parce qu’on est fiché S, on est exclu du dispositif de logements sociaux, que c’est connu un peu partout à l’école, dans tous ces milieux de socialisation, qu’est-ce qu’on produit derrière en terme d’exclusion sociale?

En d’autres termes, mieux vaut laisser des « fiches S » se promener incognito plutôt que de risquer qu’ils ne soient montrés du doigt par les maires.

Ce secret autour des « fiches S » est en fait une complicité avec les terroristes, puisque si leurs noms et photos étaient largement diffusés cela restreindrait considérablement leur pouvoir de nuisance! Certains pays diffusent les listes de pédophiles condamnés, la population apprécie! Nul doute que la population française serait rassurée de savoir qui et où sont les terroristes potentiels.

Nul doute que cette racaille, actuellement Juge d’Application des Peines à Bobigny, doit s’en donner à coeur joie: Au TGI de Bobigny, les racailles importées comptent dans 85% des affaires pénales! Laurence Blisson peut donc traiter ses petits protégés comme ils le méritent.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Une racaille magistrate, Laurence Blisson

  1. Marco dit :

    C’est tout simplement un appel indirect à l’assassinat de masse de civils, c’est ce que l’on nomme par « crimes contre l’humanité ».

    J'aime

  2. Ah bon ? Elle est JAP (Juge d’Application des Peines) ? Je croyais qu’elle était JIP : Juge d’Inaplication des Peines…

    J'aime

  3. profitez , profitez , bientot 2017

    J'aime

  4. au lieu de parlr sans arret de ces pouritures pourquoi pasleur en coller tout de suite deux dans la tete

    Aimé par 1 personne

  5. Anonyme dit :

    il y aurait un sacré ménage à faire pour éviter une guerre civile, il n’est pas pensable que des individus pareils continuent de déblatérer autant d’ignominies sans jamais avoir à rendre des comptes ! Souhaitons lui un bon retour de bâton comme seuls savent en donner ses protégés !

    J'aime

    • Moktar dit :

      Mouaa plu comprendre France. Mouaa vouloir ahmed guillotin revenir fissa fissa bor igorgé racaille kifi kif Laurence Blisson. Elle aimé bocou membrane racaille

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s