L’Europe s’enfonce toujours plus dans l’ignominie.

junckerhollandemerkel

C’est carrément un retour au Moyen-Âge qui est en train de s’opérer avec la déferlante migratoire. Comment ne pas donner raison à Viktor Orban, quand on voit où mène la politique d’accueil imposée par Merkel ?

Après les agressions sexuelles de masse, les viols, le racket et les rivalités confessionnelles dans les centres d’accueil, l’Allemagne n’en finit pas de découvrir les joies de la diversité et les délices du vivre ensemble.

En décidant précipitamment d’accueillir 1,2 million de migrants en 2015, sans la moindre réflexion sur les conséquences d’un tel raz-de-marée, Angela Merkel a plongé son pays dans un pétrin monumental et se retrouve confrontée à la charia.

Plus de 1000 enfants mariés,  parmi les migrants musulmans, sont entrés dans le pays. Mais ils seraient bien davantage, puisque pour la seule Bavière, on compterait 160 enfants mariés de moins de 16 ans et 550 entre 16 et 18 ans, selon un article d’Audrey Duperron paru sur le site d’information indépendant fr.express.live.

Le mariage d’un Syrien de 21 ans, avec sa cousine de 14 ans a été approuvé par un tribunal de Bavière ! Et le mari devient tuteur légal de sa femme ayant moins de 16 ans !

Selon l’ONU, 51% des femmes dans les camps de réfugiés des pays d’accueil, ont moins de 16 ans.

Voilà encore une grande avancée sociale, une grande victoire pour les droits des femmes et de l’enfance !

Mais certains se résignent en Allemagne et s’accommodent de cette ignominie au prétexte  qu’il faut respecter la culture et la religion des demandeurs d’asile !

Si la décision du tribunal de Bavière fait jurisprudence, devrons nous accepter dans toute l’Europe cette forme d’esclavage sexuel de mineures, qui n’est rien d’autre que de la pédophilie ?

En France, nous fermons les yeux sur la polygamie, les mariages arrangés, les répudiations. Faudra t-il un jour tolérer les mutilations sexuelles et la flagellation, au nom du respect des autres cultures ?

Faudra t-il se résigner mettre la charia sur un même pied d’égalité que la loi républicaine, au prétexte que de plus en plus de musulmans la réclament ?

Il est vrai qu’aux Pays-Bas, on reconnaît les mariages d’enfants conclus dans le pays d’origine.

Nous sommes en train d’effacer des siècles de civilisation et allons faire un bond de 1000 ans en arrière si nous acceptons l’inacceptable.

Et, comble de la soumission à l’islam, on n’entend aucun politique, aucun média, aucune association de soutien aux femmes victimes, aucune association de défense des droits de l’enfant, pour dénoncer cette abomination.

Décidément, nous n’avons pas fini de payer la folie d’Angela Merkel, qui non seulement  a totalement perdu les pédales, mais continue d’exercer son pouvoir de nuisance en exigeant encore ses quotas de migrants imposés à toute l’Europe.

En refusant de défendre les droits des femmes et de l’enfance, nous sombrons dans la bassesse la plus ignoble. Dans cette Europe avachie, il n’y a plus ni morale, ni honneur, ni fierté. C’est la soumission systématique qui mènera à la disparition pure et simple de notre civilisation.

C’est le suicide collectif de tout un continent fatigué, qui a oublié qu’il était le berceau des valeurs universelles de l’humanisme. C’est dramatique.

Jacques Guillemain

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour L’Europe s’enfonce toujours plus dans l’ignominie.

  1. Marco dit :

    Nuance, disparition de l’Europe de l’Ouest, si renouveau il y a, il viendra de la partie orientale du continent. Si l’Ouest doit crever, que cela se fasse au plus vite, vu la gueule de nos pays.

    J'aime

  2. Tartampion dit :

    Plan de KC ou attribué à …… avais je précisé ….
    Egalement on remplace KC par Bilderberg , Faf , CFR et le résultat est le même , faut casser l’Europe et la civilisation occidentale et on est gouvernés par des ordures quoi qu’il en soit …
    Vive le Roi , vive le Christ Roi !
    Oremus !

    J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Il me semble que le plan Kalergi-Coudenhove excluait de l’europe les nations non Catholiques… Mais peut-être me tromp’je, si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ? Merci.

    J'aime

  4. Tartampion dit :

    « Nous sommes en train d’effacer des siècles de civilisation … »
    Ben oui , c’est le buts des loges , comme à l’époque des cristeros ou le gouvernement mexicain faisait tirer sur le peuple , la le but est le même effacer des siècles de christianisme …
    L’islam est là pour ça , pour détruire le christianisme, les maçons les ont fait venir pour ça .
    Ils font juste le job pour lequel on les a fait venir et comme le job est pas achevé , on en fait venir encore .
    Ce qui fait chaud au coeur quand même c’est de savoir que ces pervers et ces traitres vont aller en enfer et que justice sera rendue toutes ces merdes vont le payer très cher , et même peut être de ce coté ci qui sait ?
    On a occis Louis XVI , un grand homme , on peut donc pendre ces merdes et laisser leurs cadavres aux vautours , peut être que ça arrivera un jour ? …
    De toute façon tout est dit , ils appliquent le plan Kalergi-i-Coudenhove ou attribué à KC, l’information est partout , je m’étonne que les gens soient encore surpris par l’ignominie de nos raclures de bidet , ils ont encore pas compris pour qui ces étrons bossaient ???
    C’est pourtant sans surprises , ces merdes sont maçonnes et le but de la maçonnerie est de nous détruire , l’occident chrétien , les valeurs , la morale , tout quoi !
    Qu’on soit sans famille , sans travail ,sans patrie , etc …
    Des ordures , des pervers , des gens malsains avide de pouvoir et de destruction , c’est pourtant sans surprise non ?
    Si il y a des gens qui ont de la merde aux yeux , c’est pas notre problème sur ce site , on en pas !
    Dommage pour eux c’est tout .
    Si la plupart des gens ont rien compris , tant pis pour eux , le plus grave , c’est lorsqu’ils ne veulent pas comprendre …
    Là c’est plus gênant contre la mauvaise foi , la lâcheté , la médiocrité crasse on peut pas faire grand chose…
    Quelqu’un l’ a dit il y a longtemps , « il n’y a pas pire sourd que celui qui …. ni pire aveugle que …. »
    OREMUS !
    Vive euro -califat , vive le Roi , vive le Christ Roi !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s