Islam: Des rivières de sang [Vidéo]

1027751720

Non non, les muz n’égorgent pas QUE des infidèles, mais aussi des moutons.

Le sang de plus de 100.000 animaux domestiques, mêlé aux crues suite aux pluies torrentielles, a provoqué immense inondation à Dacca, capitale de la République populaire du Bangladesh, lors de la fête religieuse musulmane de la fin du Hajj.
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Islam: Des rivières de sang [Vidéo]

  1. Anonyme dit :

    une scène d’apocalypse ! ces individus n’ont rien à voir avec la civilisation !

    J'aime

    • Nelly dit :

      la civilisation musulmane nous a donné des joyaux d’architecture, nos chiffres et a longtemps été bien plus évoluée que la civilisation européenne.
      Rien ne prouve que ce que l’on voit sur cette photo soit bien du sang, des terres rouges auraient eu le même effet lors de pluies importantes.
      Cessons donc de faire de tout ce qui se passe dans le monde une guerre contre le monde musulman.

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Ah ah ah Quelle cloche, Nelly! Primo les chiffres « arabes » ne sont pas arabes mais hindous (des Indes), faut un peu t’informer ailleurs que dans le q-ran! A été plus évoluée, je ne sais pas mais ce que je sais c’est qu’aujourd’hui c’est un ramassis de pouilleux qui ne pensent qu’à voler aux autres ce qu’ils ne sont pas capables d’avoir par le travail, et à égorger ceux qui ne pensent pas comme eux.
        Quand à votre réflexion sur les terres rouges… Ca ne mérite pas de réponse qu’un grand éclat de rire! Allez nelly retourne dans ton harem!
        Et je vois que vous postez depuis la france. Pourquoi n’allez vous pas dans un pays musulman? Conasse!

        J'aime

      • Tartampion dit :

        Tiens un troll !

        J'aime

      • ha ha ha,pauvre dhimmi,si tu les kiffes tant que ça,va vivre en afghanistan,pakistan,quatar. toi non plus,t’as rien inventée et rien apportée a l’humanité

        J'aime

  2. Anonyme dit :

    Merci EuroCalifat je me demandais comment m’en sortir encore avec une décérébrée pareille ! ou un décérébré ou un troll finalement ! nous ne sommes pas au bout de nos peines !!!

    J'aime

  3. André dit :

    Je cite l==> la civilisation musulmane nous a donné des joyaux d’architecture, nos chiffres et a longtemps été bien plus évoluée que la civilisation européenne.l==> Heureusement que j’étais assis sinon je tombais sur le cul. Les musulmans n’ont jamais, scientifiquement rien inventé. Ils ont eu des hommes intelligents, il faut l’admettre, qui au cours des conquêtes musulmanes ont su copier, plagier les grandes découvertes des pays civilisés qu’ils, les musulmans, visitaient avec violence. Les Grecs, les Hindous, les Andalous et même les Francs. Tout ce qu’ont inventé les musulmans ce sont les égorgements hallal des chrétiens et la femme sac poubelle ou sac à charbon. On veut bien reconnaître que de leur passage en France, mais pas plus loin que Poitiers, ils ont enrichi un chouya le vocabulaire comme le substantif café et surtout le mot assassin. Pour ça on peut reconnaître qu’ils ont inventé le mot assassin. Assassin vient de haschichin qui vient lui-même de haschich parce que les musulmans mâchaient, mastiquaient, chiquaient du haschich pour avoir le courage que ne leur donnait pas le allah afin mieux décapiter à coup de sabre. les chrétiens. 1400 ans plus tard les musulmans n’ont toujours pas évolués et ils ne se civiliseront jamais.
    Je vais citer un commentaire que j’avais trouvé sur l’une de mes chaînes. Les musulmans sont restés inférieurs au chien. Le chien lui, au moins, a voyagé dans l’espace. Le musulman sans les inventions des occidentaux, ils en sont toujours au stade du dromadaire.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s