Hillary Parkinson

hilla

Je sais c’est encore du complotisme de la droite la plus extrème.

Depuis des mois des rumeurs circulent sur sa santé, la bien pensance a tout fait pour cacher la réalité Sauf qu’il a fallu un prétendu coup de chaleur,  à 10heures du matin à New York  sérieusement ils racontent n’importe quoi ! N’est pas Mitterrand qui veut…pour que le mensonge se fissure.

Ils ont tortillé pour avouer une pneunomie. Peut-être, sauf que c’est juste un symptome masquant.

De toute évidence Hillary est frappée par la maladie de Parkinson, qui va souvent en duo avec Alzheimer au passage.

Chacun aura vu qu’elle est bouffie, or les cortcoïdes font partie du traitement de maladie de Parkinson  et un des  effets secondaires  et de faire enfler. L’autre  gros inconvénient de la cortisone à haute dose est qu’elle détruit le système immunitaire. Pompidou qui avait une maladie invalidante, douloureuse s’injectait de la cortisone à haute dose  sans en  parler à ses médecins et est mort d’une sépticémie, pas de la maladie en question, parce que le système immunitaire était foutu.

Hillary c’est pareil, la pneumonie est une conséquence du traitement. Si c’est bien une pneumonie, parce que revenir au bout de 5 jours  ça me parait court.  Nous sommes toujours dans l’opacité. C’est vrai ils vont la faire tenir avec des injections dfiverses et variées , comme les soviets le firent avec Brejnev et un de ses successeurs ou comme on le fait avec un sportif  qui joue sous infiltrations, sauf que c’est du court terme, c’est reporter l’échéance tout en aggravant le problème.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Hillary Parkinson

  1. Verdammt dit :

    Ho peuchère c’est rien tout ça: c’est une bonne cagagne et ça se soigne avé quelques litres de jaune et des Oooolives. Bonne mère.
    Un peu escagassée la peuheutite Klinton , Méhhh c’ést rieng.
    « Stronger together » c’est un peu fort de pastis ! hé bé!
    Ho Bonne Mère: ça crache ses tripes et le reste de poumons avé « Stronger together ».
    Avé le pastisou provencou il faut manger les cacahuètes. Hééé ouiii.
    ça roule ma poule.
    Du Pagnol aux USA…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.