Francarabia: Des clandos partout

4997515_3_9c5e_a-calais-des-migrants-attendent-d-etre-em_027557318289a178ba55cd7b9d435742.jpgAlors que LA solution serait de parquer ces bêtes sauvages dans un camp – par exemple sur une île au large des côtes françaises – avec du pain et de l’eau jusqu’à ce que les clandos demandent eux-mêmes à rentrer chez eux, le gouvernement veut appliquer l’enrichissante diversité culturelle que nous connaissons tous dans tous les coins de l’hexagone!

https://fr.news.yahoo.com/droite-plan-cazeneuve-d%C3%A9sengorger-calais-ne-passe-095446646.html

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Francarabia: Des clandos partout

  1. Victor83 dit :

    Partout en France 1000 par ci mille par là ? mais on peut vérifier…ZERO (« petits Calais ») en Corse ! ! ! ouarff ! WHY ? un oubli ou un superflag de lâcheté de cet « Etat » qui aura tout le personnel bien rémunéré, « engauchisés » à la tête -par nos impôts- et briffé soutenus par le suppositoire compassif et culpabilisateur « médias » sur le continent parmi les milliers des derniers embauchés fonctionnaires territoriaux…redevables, pour concrétiser les acceuils régions par région avec enthousiasme…mais avec la gueule silencieuse des autochtones qui souffriront ? une forme de corruption collective, douce…La sécurité nationale et individuelle ? no problem !
    pas folles les guêpes…et surtout pas téméraires non plus . Des fois que des Buonapartes se réveillent ?

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Une preuve de plus que ce n’est pas la lâcheté ou la tolérance qui fonctionnent face à ces psychopathes, il faut montrer les crocs et bien acérés tant qu’à faire, les pleurnicheries, les marches blanches, les défilés grotesques, les revendications stériles, ils n’en n’ont que faire ! ils considèrent le peuple comme une guigne dont il faut se débarrasser ! bon sang ! en France vous êtes des millions contre quelque milliers et rien n’avance dans le bon sens !

      J'aime

  2. zardozodraz dit :

    Mais en y réfléchissant bien, au milieu de ce conglomérat gauchiste nauséabond, c’est clair qu’il doit bien y avoir quelques traitres en puissance, dont le but est de garder coute que coute leurs gamelles en faisant entrer en masse ces futurs électeurs qu’ils s’empresseront de naturaliser, (ces socialos n’ont vraiment aucune dignité, en plus d’être de véritables collabos, ce sont d’authentiques serpillières, je suis sur qu’ils seraient prêts à se prostituer pour conserver coute que coute leurs nombreux avantages aussi divers qu’indécents), ils sont carrément à gerber ….

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    Le smartphone à 500 € … L’outil indispensable du « réfugié » du 21ème siècle « fuyant » la guerre et la misère … Avoir à faire à d’authentiques crétins socialistes, (pléonasme …), nés de la dernière pluie doit être un réel bonheur, (et un sujet de moquerie évident), pour ces clandos composés essentiellement d’hommes jeunes et en parfaite santé, (là où on devrait s’attendre en théorie à voir des clodos de vieillards, femmes et enfants en haillons, traumatisés et hagards.). Sérieux même un môme trisomique de 6 ans aurait décelé la supercherie d’entrée. (C’est clair que si les « pontes » socialos ont un niveau cérébral aussi pitoyable et risible, je vous laisse imaginer celui des ramassis de taches qui les ont élu …).
    J’arrête pas de voir des riverains gueuler à la télé aux infos, se plaindre, dire qu’ils ne veulent pas de réfugiés dans leur commune … Dans le lot, doit bien y avoir un taux non négligeable de ramassis de cons et de pouffiasses gauchistes, 🙂 … (Nous n’en avons rien à foutre de vos états d’âmes bandes de débiles profonds, vous vouliez de la diversité ? Alors au lieu de geindre, soyez adultes au moins une fois dans votre petite vie de merde, essayez au moins d’être dignes et assumez donc comme des grandes personnes la résultante concrète de vos délires électoraux bandes de pathétiques larves).

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    une incompétence crasse ce sinistre, il pense qu’en étalant la mer** ça va sentir moins mauvais ?

    J'aime

Les commentaires sont fermés.