Les réfugiés passent leurs vacances dans les pays qu’ils ont « fui »…

1023954064.jpgUne étude révèle que les réfugiés chômeurs ayant reçu un permis de séjour en Allemagne passent souvent leurs vacances dans les pays qu’ils ont fuis, selon eux, à cause de persécutions.

Comme l’annonce le journal Die Welt analysant la situation migratoire, les réfugiés chômeurs ayant reçu un permis de séjour en Allemagne, majoritairement en provenance de la Syrie, du Liban et de l’Afghanistan, passent souvent leurs vacances dans les pays qu’ils ont quittés. Après leurs vacances, ils reviennent en Allemagne. Selon la porte-parole de l’Agence fédérale allemande pour l’emploi (BA), le phénomène est bien réel. Comme la responsable ne possède pas de statistiques précises à ce sujet, elle n’a pas d’informations exactes. Dans le même temps, la BA et l’Agence fédérale pour la migration et les réfugiés (BAMF) s’apprêtent à étudier ce problème. La législation allemande accorde à un chômeur le droit de quitter le territoire du pays pour un délai de 21 jours chaque année, sans perdre son allocation. De manière générale, cette personne doit annoncer ce changement provisoire de lieu de séjour, ainsi que son délai, mais n’est pas obligé de préciser la destination. Cependant, en juin dernier, la BAMF a demandé d’informer les autorités migratoires au sujet des voyages de réfugiés dans leurs pays d’origine. La crise migratoire a fortement touché les pays européens. L’Allemagne, qui a accueilli un nombre très important de migrants, est au centre de ce problème. Les scandales liés au séjour des réfugiés continuent de bouleverser le pays.

https://fr.sputniknews.com/international/201609131027731204-allemagne-refugies-vacances/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les réfugiés passent leurs vacances dans les pays qu’ils ont « fui »…

  1. Anonyme dit :

    et tout cela aux frais des allemands bien-entendu, je suppose que pour les autres pays ça doit être le même cinéma ….mais ces migrants si ignares, si démunis, si appauvris, si misérables, ils se foutent bien de la gu*** du monde en attendant !!! et les gouvernements applaudissent ???
    mais quel monde de cinglés !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s