Cours de drague pour les « migrants »

salope

On croit rêver, mais l’info est parfaitement exacte: Une journée de formation financée par le gouvernement allemand aura lieu dans la ville d’Essen (Allemagne). Le coach va apprendre aux migrants à aguicher de l’Allemande. Un accent sera mis sur la drague en ligne, afin de faciliter les rencontres pour un soir.

Le journal allemand Der Westen publie une interview de l’organisateur. Horst Wenzel serait le coach de drague numéro un en Allemagne. Il a créé la Flirt University, une organisation ayant déjà fait le tour des médias outre-Rhin…

Screen-Shot-2016-09-01-at-13.46.53.png

Comme les migrants sont des mâles à 75% et que leur libido est très intense, Horst a décidé de former les nouveaux-venus, pour les aider à capturer des proies sexuelles. D’après lui, lever des filles serait un moteur pour l’intégration de tous ces nouveaux-venus. Horst espère ainsi que les migrants « tomberont amoureux de l’Allemagne ». Ou du moins, de leurs femmes… Le coach allemand semble riche en ressources, et il promet que même les hommes ordinaires pourront se dénicher une bombe, grâce à ses conseils.

La formation que Horst donnera le 6 septembre a été facilitée par l’AWO, un syndicat de travailleurs financé par le gouvernement et dédié à « la solidarité, la tolérance, la liberté, l’égalité et la justice ».

Selon le coach, les différences culturelles ou la conception de la femme au Moyen-Orient n’ont pas grande importance. Il voit les migrants juste comme des gens « voulant de l’affection ».

L’ONG Pro Familia avait aussi organisé un séminaire cette année, pour expliquer aux migrants comment traiter les femmes et s’occuper de leur propre santé sexuelle…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Cours de drague pour les « migrants »

  1. normandin dit :

    pourquoi cette sous-merde pose ses hémorroïdes sur la bouche de la blonde ???

    J'aime

  2. Jex dit :

    Kalergi en accélération! Ces Allemand qui ont accueillis 1.5 millions de migrants mâles alors qu’ils n’en compte que 3 millions autochtone dans la même tranche d’âge et avec beaucoup d’allogène Turques ! Merckel mérite son prix Coudenhove-Kalergi acquis en 2010

    J'aime

  3. chris dit :

    Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour tâter de la teutonne…

    J'aime

  4. 7.65 dit :

    le gros avantage, ils non pas besoin de cours de conneriesssssssssssssssssss

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s