L’imam Ali Juppé et la grande mosquée de Bordeaux

b9wqjvvieaagwij

La base géante des Frères Musulmans s’installera bientôt à Bordeaux grâce à Alain Juppé qui a fait acheter à la mairie un grand terrain pour construire une immense mosquée qui diffusera l’idéologie extrémistes et antisémites des Frères Musulmans…

Ce projet de grande mosquée est enfin dévoilée par son architecte.

Grande-Mosquée-de-Bordeaux.jpg

L’information a été révélée par le quotidien portugais Público. C’est un cabinet d’architecte portugais qui a été choisi par les musulmans de Bordeaux, afin de construire le vaste centre islamique voulu par Alain Juppé dans le quartier de la Bastide. Alain Juppé a mis à disposition de l’imam un vaste terrain acquis à cet effet  par la mairie de Bordeaux.

D’après Público, cette mosquée avoisinerait un coût de plus de 24 millions d’euros, pour une surface de 12 000 mètres carrés ! L’espace dédié au culte pourra accueillir plus de 4000 fidèles, soit le plus vaste local religieux de toute la région.

L’imam de Bordeaux est Tareq Oubrou. Ce grand ami de Juppé auquel il doit la Légion d’honneur et l’estampillage républicain, est membre de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), fédération de mosquées des Frères Musulmans, qui diffusent  les ouvrages les plus radicaux de l’islamisme violent.  On ne sera  pas étonné d’apprendre qu’il sollicite le Qatar, base arrière idéologique et financière  des Frères Musulmans, pour financer la mosquée…

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour L’imam Ali Juppé et la grande mosquée de Bordeaux

  1. sylvie magnier dit :

    Oui! l’islamisation de l’Europe se poursuit. Cette religion orientale est imposée à des gens qui n’ont rien de commun avec l’orientalisme. Nous avons eu l’Algérie française sous impulsion de nos politiciens de 1960. Puis l’arrêt Gisti du conseil d’état en 1978 alors que certains politiques dirent le signal d’alarme en 77, pas les mêmes…Pendant nombreuses années, nous avons eu la France algérienne (années 80) . Puis est apparu l’islam délocalisé. Ils sont désormais partout, à répandre l’obscurantisme dont leurs tenues se font l’écho. Restauration, fonction publique haute et petite..Il nous faut réagir afin de leur signifier qu’ils n’ont pas tous les droits, ceux qu’ils ont pris « au pied » de la lettre. Nous sommes les prochains grecs, non pas minés par le travail non déclaré, mais minés par les déficits que les dettes contractées avec la chine ont engendré . Sans compter les aides sociales attribuées à ces populations dont ils ont largement profité.
    Obscurantisme, retour en arrière, famille nombreuse, volonté de conquête , faire de la France un dêchet. Voilà ce qui s’est enkysté en France, là où la philosophie des lumières est née. C’est quand même un comble!
    Erdoggan en Turquie ne cache pas sa volonté de conquérir l’Europe par un salafisme radical. La Turquie est devenue la porte largement ouverte entre l’occident et l’orient.
    Peut-on être musulman sans pratiquer? Peut-on être musulman sans tomber dans le fanatisme religieux? l’islam est-il une religion discrête? La religion n’est-elle pas « l’opium du peuple »? Certains n’utilisent-ils pas la religion pour déverser de la haine qu’ils ont appris de leurs ancêtres, là où la chrétienté met en avant l’amour de son prochain?
    Nous n’avons rien de commun avec eux. Ils faut les empêcher de s’implanter durablement en occident.Leur place est en Orient à mener la politique qu’ils veulent.

    J'aime

  2. MELE dit :

    C’est très simple ,je suis républicain,mais je ne voterai pas pour juppé

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Alias Ali Juppé c’est une bordille, un ennemi de la France, c’est à cause de salopards comme lui que le pays meurt .

    J'aime

  4. a310gr4 dit :

    Le véritable FUMIER de la République : C ‘ EST LUI ! Le véritable repris de JUSTICE : C ‘ EST ENCORE LUI ! On l’a déjà vu à l’œuvre comme premier SINISTRE !! Un NUL, Un MEDIOCRE, un PRO-ISLAMISTE ! Dehors , ou on va s’occuper de ton cas à coup de pompes dans le cul ! C’est suffisament clair ce que je viens de dire ou tu veux que je sorte direct la boîte à gifles ???????

    J'aime

  5. a310gr4 dit :

    Mon dieu , SAUVEZ NOUS DE L’ISLAM et de Allah JUPPE…………..

    J'aime

  6. zardozodraz dit :

    M’étonnerait pas que ce vieux croulant de repris de justice gauchiste ne finisse par se convertir… Faut carrément avoir une bulle d’air en guise de cerveau ou une bouche de métro faisant office d’anus pour avoir ne serait que le début de l’idée de voter pour cette girouette. Qu’il soit populaire ne m’étonne guère en fin de compte, étant donné qu’au niveau électoral, la francaoui regorge de ramassis de débiles prêt à se faire mettre à sec en en redemandant ou de collabos qui auraient certainement vendu du beurre aux allemands.

    Aimé par 1 personne

  7. Bigsmile dit :

    On saura ou les trouver lorsque la chasse va ouvrir…..

    J'aime

  8. normandin dit :

    On va bien voir si les Bordelais sont vraiment cons par leur % de votes à Juppé en 2017 s’il remporte la primaire.

    J'aime

  9. Anonyme dit :

    Et dire que cette imposture, ce fourbe, est en bonne place pour gouverner la France !
    sommes-nous maudits ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s