Le Havre : Le déséquilibré a encore frappé

2016-07-30_015547

Au Havre, un homme a tué sa mère ce lundi parce qu’elle l’empêchait d’aller faire le djihad en Syrie, révèlent des sources policières à franceinfo.

Les faits se sont produits ce lundi matin vers 5h30. Le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, a tué en l’étranglant avec un lacet sa mère âgée d’une soixantaine d’années qui s’opposait à son départ en Syrie.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Havre : Le déséquilibré a encore frappé

  1. zardozodraz dit :

    Mais faut carrément laisser partir ces crevures en Syrie voyons !!! 🙂 vu qu’en ce moment l’état islamique s’y fait foutre sur la gueule par la coalition. En même temps c’est vrai que ces tafioles qui d’habitude sont très forts lorsqu’ils s’agit « d’affronter » des civils sans défenses, (le plus souvent des vieillards, femmes et enfants), de mitrailler des terrasses de café ou de décapiter des gars qui ont les mains liées dans le dos ne sont pas habituées à avoir en face d’eux des types en armes avec du répondant, (c’est une première pour eux), alors ils se barrent la queue entre les jambes, (phénomène somme toute logique auxquels sont confrontées des lavettes). On devrait faire une noria de charters et les envoyer la bas par paquets de 10000 pour qu’ils se fassent exploser la gueule, (la CAF ferait de plus quelques économies substantielles, nos prisons seraient à coup sur moins surpeuplées et notre courbe de délinquance cesserait sa montée en flèche), si faut cotiser pour ça, je suis partant sans aucuns problèmes … 🙂 !!!!

    J'aime

  2. Verdammt dit :

    Pauvre enfant si bien intégré.
    Sa maman l’a empêché de faire caca.
    Bon séjour en Syrie et reviens nous voir pour faire ton jihad en France.
    Ils sont mignons les « loups solitaires ».
    On en a tous les jours.
    Pays de merde…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.