Pas de voile? Une balle! [Vidéo]

Cette femme a évité la lapidation, elle a directement reçu une balle dans la tête. Son crime? Etre sortie sans se voiler le visage.

Aujourd’hui en Irak, demain en francarabia. Et c’est déjà demain!

logo
https://tvs24.ru/cumulus/videos/66/pas-de-voile-une-balle/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Pas de voile? Une balle! [Vidéo]

  1. Verdammt dit :

    Bon il ne fait pas se plaindre.
    C’est où cette vidéo ? A Belsunce à Marseille ?
    C’est le vivre ensemble. Moi si ma copine sort non voilée le la flingue
    Je suis bien ou pas là.
    Et encore ils son gentils les barbus. et si elle était en short.
    Bon une pilule « PASDAMALGAM 50000 Mlgs » et dodo.
    On vit une époque formidable grâce à nos biens pensant

    J'aime

  2. hagdik dit :

    Nous avons ici la preuve que ce sont de vrais humanistes, ils font tout pour lui éviter la lapidation.
    En francarabia, ils auraient une médaille !
    Le plus dur à supporter, c’est le baratin du barbu, çà c’est vraiment une torture.
    Avec l’aide des partis politiques et des associations de la bienpensance, c’est très bientôt chez nous. Quel magnifique progrès.

    J'aime

  3. garg. dit :

    et les conasses de chez nous défendent le voile et autre burka au noms de la « liberté »…
    qu’on les envoient la-bas…

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    Quelle bande d’enculés ,ils font les mariolles armés jusqu’aux dent face à une pauvre Femme sans défense …..vivement que l’on rase ces pourritures de pouilleux au lance flamme …

    J'aime

Les commentaires sont fermés.