Beyrouth sur Seine [Léon]

voiturepiegee

Mes « vacances » à Beyrouth lors de la guerre civile libanaise m’ont toujours manqué! Le frisson de ne pas savoir si la voiture à côté de laquelle on passe ne va pas exploser subitement est un délice que ceux qui restent dans leur canapé ne peuvent imaginer!

Eh bien rassurez-vous, ça vient! En francarabia en 2 jours, deux attentats à la voiture piegée évités par la faute non pas des services de police qui font chaque jour la preuve de leur crasse incompétence, mais par le manque de professionalisme des terroristes! Quelle idée de confier ce job à des femmes qui, dans la mentalité de leurs manipulateurs musulmans se situent plus bas que la chèvre? Ou alors les têtes pensantes de l’Etat Islamique manqueraient-elles de professionnels aguerris? Pièger une voiture et la faire exploser n’est pas très difficile mais demande tout de même certaines compétences que manifestement les mouquères enturbanées francarabiennes n’ont pas!

Mais ne désespérons pas, il ne fait hors de doute que très prochainement une, deux, 10 voitures exploseront dans nos villes, et l’odeur acre de l’explosif mêlée à celle de la chair grillée embaumera nos atmosphères polluées et supplantera même celle du kébab! On trouvera ici un bras, là une tête, ailleurs un corps hurlant en train de perdre ses viscères sur le bitume!

Ces morceaux de bidoche sanguinolents ne seront finalement que les restes des connards ayant par leur passivité depuis des décennies, par leur lâcheté perpétuelle, amené à cette situation! Les survivants seront alors mûrs pour que le gouvernement annonce avoir signé une trève signée avec l’Etat Islamique en faisant officiellement de la francarabia une terre régie par la charia.

Alluah Akbar!

Léon

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Beyrouth sur Seine [Léon]

  1. Verdammt dit :

    J’ai souvent constaté (comme Léon) un manque grave de professionnalisme chez ces apprentis
    terroristes. Ils sont formés dans le journal Pif le Chien ou Mickey Parade.
    Ils oublient la moitié du matos pour tout bien faire fonctionner.
    Leur faiblesse: ils sont crades et désordonnés.
    A l’armée on apprenait à piéger et ça marchait bien mais là !
    « Pitit dimain j’y va achiti li zalimit bor li gaz si ji trovre un tot biti po l’argent ».
    Ils en sont là. Dès qu’il y a un peu de technique: plus rien.
    Il est prouvé que le monde musulman n’a jamais envoyé de chameau sur la lune.
    Alors gérer des bouteilles de gaz … LOL
    Le monde des pitres mais dangereux.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Léon fait toujours dans la finesse, j’adore personnellement même si je ne devrais pas !! lol
    pour parler plus sérieusement je désespère de mes compatriotes que je regarde de loin à présent mais que je plains malgré tout, ils ne savent pas ce qui les attend et le choc sera d’autant plus redoutable !

    J'aime

  3. Guillaume dit :

    C’est le but, créer tant de chaos que les seuls a pouvoir apporter la paix seront des musulmans et qu’ils soient acceuillis avec une certaines bienveillance. Gestion de la barbarie, le libre blanc des djihadistes.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.