Connasse

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Connasse

  1. hagdik dit :

    Les propagandistes de base n’aiment pas se faire repérer et houspiller.
    Pauvre chérie, j’ai cru qu’elle allait pleurer ou se pisser dessus.
    Quand ils intoxiquent le peuple avec leur propagande, çà ne les dérange pas, mais là, il faut les traiter avec respect et égards.

    J'aime

  2. 7.65 dit :

    il faut l’expédiée au pays des chameliers ca lui feras du bien!

    J'aime

  3. Libre Expression dit :

    En fait, c’est marrant tout cela, car c’est une guéguerre entre gens de gauche ! Le petit laidron binoclar le dit elle même:  » Elle travaille à BFM !  » Et son contradicteur est enseignant !

    La fausse droite, à depuis longtemps compris que la loi travail, ne ressemble plus à rien et qu’elle est complètement vidée de sa substance, à force de compromissions.

    L’extrême gauche, et les syndicats, qui ont peur d’avoir leurs pouvoirs de nuisance affaiblis, sont contre, la gauche hollandaise, est pour ! !

    J'aime

  4. HEIM dit :

    J’ai horreur des presstitué(e)s!!!

    J'aime

Répondre

