Boussy : BFM menteur

cr4-eoiviaidhik-jpg-large

Encore un bel exercice de Bougnoul FM pour tenter de détourner l’attention  lors de l’arrestation des trois musulmanes, pardon radicalisées, à Boussy.

C’est le guignol de l’info  Dominique Rizet, la risée du journalisme qui fièrement a annoncé, « l’une d’entre elles a un prénom bien français…Inès… »

Inès c’est juste la déclinaison francisée d’Inas pauvre imbécile.

La crétinerie à ce niveau ça mérite une sélection aux Jeux paralympiques.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Boussy : BFM menteur

  1. Delta 3 dit :

    Je l’avais déjà dit : Les soit-disant journalistes de Beur ,Fatma ,Mosquée TV ,la première chaîne de désinformation de France (Ils s’autoproclament ainsi) n’ont qu’un seul objectif : Promouvoir l’Islam ,défendre à tout prix les membres de cette » religion de paix et d’amour » ,et essayer de faire croire que ce ne sont pas les maghrébins qui sont responsables de toutçacarcépaçalislam ,mais bien les converti(e)s qui n’ont pas tout compris !!!! Il suffisait de regarder hier soir cet étron de J.B.Boursier et ses acolytes pour s’en persuader . La « rizée « en question a lourdement insisté sur les converties plus radicalisées que les gentilles moukéres (et Ines c’est pas Français de souche ça ,hein ????)
    Il s’est même donné le ridicule de parler de présomption d’innocence à leur sujet ,alors même ,et il le savait ,qu’elles venaient de poignarder un flic lors de leur arrestation !!!!!
    Il est aussi intelligent de prétendre que l’Islamisme n’a rien à voir avec l’Islam que de dire que l’alcoolisme n’a rien à voir avec l’alcool ….
    Pour ces pourris ,je ne vois qu’une solution (d’attente ,bien sûr) : LE BOYCOTT !!!!! S’ils perdent une part importante de leur audience ,ce sont les contrats pub qui vont se raréfier ,donc les rentrées d’argent et là……

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    En fait, ils sont pires qu’ I-Télé, qui petit rejeton de Canal, ne se cachent même pas, et assument leurs tendances, à gauche toute.

    BFM, est beaucoup plus sournois, tout en étant tout aussi nuls, ils font semblant, d’être impartiaux ! Tout en étant autant à gauche, et en se prenant, pour des vedettes ! Pauvres cons !

    J'aime

  3. Victor83 dit :

    On est dans le cas de type 3) exaltation de « solidarité » ethnico-religieuse , indiqué ci-dessous.

    Ce qui est infâme c’est de voir Mr Hollande récupérer politiquement l’événement à son avantage » j’ai déjoué encore un attentat ! » (alors que c’est un foirage des assassins qui l’a fait échouer) alors que le ciblage en grande intensité de la France spécialement/ aux autres pays, et ses civils sont de sa RESPONSABILITE et de celle de son « équipe « depuis longtemps ! par exemple campagnes anti-racistes incessantes du gouv qui le font mécaniquement monter notamment contre les français de longue date.

    Les raisons des attentats en France peuvent être sériées en: 1)antisémites, anti-israëlien pro-palestinien,2)anti-coalition occidentale,3) fanatiques obscurantistes islamistes et 4)représailles d’actions militaires contre Daesh en Syrie (et Irak) 5) attentats sporadiques d’individus quasi-isolés réglés sur la fréquence mentale idéologique « théo-textolâtre » daesh-djihad.

    Ces gens agissent en fait réactivement à partir d’un inconscient collectif…ethnique. En faire des fous comme le sentencient des psychiâtres-journaleux-bien pensants est une grave erreur, ils se font « guerrier-re-s » contre nous: il n’est encore jamais venu à l’esprit d’un zoologiste de « déradicaliser » une panthère qui a tué une gazelle…c’est tout simplement sa nature . Tous les êtres humains ont 1OO milliards de neurones ce qui les fait « égaux » d’après les « socialistes », pourtant ils ne tournent pas chez chacun à la même vitesse, il y a des degrés nombreux et en échelle montante d’intelligence.

    Le 17 septembre 2014 Hollande engage l’armée française seule sans vote de l’AN pour bombarder Daesh, créé en juin 2014, en Syrie(voir Wiki), Les US et l’UE n’y participant pas .Soit par idéologie soit par servilité pro-atlantiste ceux-ci ne voulant plus subir un 11/9. La réponse « primitive » du « berger à la bergère » ne traîne pas mettant à l’avenir en cible spéciales tous les civils français. Le 25/9/14 le guide Hervé Gourdel est assassiné en Algérie, avec une justification officielle type 4). L’erreur géomilitaire anti-france intérieure est énorme et ses conséquences terribles, que ce soit une bourde de va-t-en-guerre ou un calcul géopolitique concerté machiavélique.

    Au Bataclan au début de l’assassinat de masse puis officiellement, à Nice assassinat de masse aussi, la raison 4) est chaque fois clairement affirmée. Pour l’entrepreneur de l’Isère décapité, et les 2 policiers aussi.
    Des politiques montent au front des médias… pour refuser ces faits et ces mécanismes réactifs évidents afin de se dédouaner de leur responsabilité et enfumer l’opinion : Et Merah en 2011 ? hein ! Merah : raison 1) et pour les militaires participation de la France en Afghanistan, affirmés, rien à voir avec Daesh.
    Idem Janvier 2015 Charlie-Hebdo et les Kouachi raison 3) commandités à partir d’Al-Qaida Yemen , et Coulibaly raison 1).
    Bien sûr nous risquons toujours des attentats mais les attentats de masse sur la France civile ont eu pour cause (écrasante) l’engagement de la France toute seule dans ses bombardements depuis le 17/9/2014 en Syrie sur Daesh où 3000 traîtres à la France, français d’origine, nous combattent à l’aide de tous leurs réseaux de sympathie laissés dans notre pays. Et joignables à chaque seconde par portable et ordis.

    Combattre les effets sans chercher et hièrarchiser les causes (par entêtement idéologique ou machiavélisme de l’hyperclasse mondialiste ) puis les analyser, c’est se battre inefficacement contre des moulins à vent.
    L’armée française a pour rôle de défendre la France intérieure en légitime défense, ainsi que ses amis et alliés qui seraient attaqués. Villepin et Chirac avaient justement et habilement dégagé la France du Moyen-Orient (à 6000 Kms) en 2003 pour ne plus suivre aveuglément les américains qui y cassent la vaisselle depuis 4O ans,ce qui les regardent,eux, avec les conséquences.

    Le 17/9/2014 elle y a été réengagée sûrement par servilité atlantiste en créant le climat dangereux aléatoire contre tous,actuel.
    Ensuite le but vrai US-France mais hypocrite c’est de tomber Al-Assad et pas Daesh… sauf enfumage démagogique de l’opinion, c’est seulement l’engagement des Russes qui a conduit au combat intensif anti-Daesh actuel
    La sagesse serait de la faire rentrer à la maison cette armée de l’air et de le dire pour limiter en France ciblée depuis le grave retournement géomilitaire de septembre 2014 indiqué au -dessus les morts ou massacres de civils par des kamikazes commandités, dans l’avenir.
    La guerre sunnites-waabites-frérots (et leurs Etats)85% contre chiisme-alaouisme15% type cathos-huguenots du XVIémé siècle chez nous en Europe, c’est leur problème à eux seuls et là-bas.

    J'aime

  4. zardozodraz dit :

    Dominique Rizet, l’homme qui a indiqué en direct à l’antenne qu’un otage se cachait dans la chambre froide de l’hyper cacher en janvier 2015… (Y a pas à dire, on a affaire à une véritable pointure intellectuelle), une chaine normale l’aurait lourdé sur le champ ou relégué d’office à des taches subalternes, voir fait placer sous camisole, rien d’étonnant donc à ce que ce danger public lécheur de babouches soit encore au même poste à Bicot Fatma Mouloud, (en bon tocard, ça m’étonne d’ailleurs qu’il n’ait point eu une promotion).

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s