Toulon : C’est pas du racisme, ni religieux, quand Bourdin se surpasse !

shar

Entendu à l’instant sur Radio Mosquée, je sais il faut parfois se faire souffrance pour combattre l’ennemi,  un beau collabo, une belle fripouille,  le représentant du syndicat Alliance de Toulon,  parait-il le syndicat de droite, quelle farce !  le dénommé Frédéric Piquel. Bourdin l’islamophile en a frétillé.

Entre parenthèse je me suis toujours demandé quelle était la légitimité de ces syndicalistes policiers qui interviennent pour commenter les faits-divers, normalement c’est pas leur rôle, ils sont là pour défendre les intérêts moraux et sociaux de leurs adhérents, pas être attachés de presse de la PJ. Petite  précision  enfin, bien entendu l’origine ethnique et religieuse des racailles n’est jamais évoquée dans l’entretien.

Ferrmeture de la parenthèses, le sujet était l’agression survenue Dimanche dernier à Toulon :

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/09/07/toulon-la-milice-islamique-applique-la-charia/

S’il n’y avait pas eu les sites de la  réacosphère comme Eurocalifat, pour diffuser  cette info probablement que jamais ce clown de Bourdin n’en aurait parlé. Vite, vite,  comme à chaque fois que les protégés de la caste sont en cause il faut ouvrir  le  contre-feu idéologique et merdiatique. Les journalopes sont là pour çà.

Le flic probablement enmaçonné, qui en tant que permanent syndicaliste n’a pas du mettre son cul dans un véhicule de police depuis longtemps,  a d’abord indiqué que les femmes  n’étaient pas en short mais en tenue de sport, précision super importante en effet…Quand Clouseau se prend pour Maigret…

Entrant rapidement dans le vif du sujet, sa mission étant de délivrer la bonne parole de la bien-pensance, Piquel immédiaterment a  écarté les motifs religieux et racistes de l’agression, à 10/3 rappelons-le, c’est un flic, un limier donc il sait. Non, non,  aucun rapport avec ça  a-t-il asséné et Bourdin l’Albert Londres de carnaval de renchérir…  En conclusion le brillant enquêteur a trouvé la motivation,  la vraie raison, c’est juste du sexisme comme il y en a partout. Le flicaillon  aurait pu faire preuve d’imagination en  expliquant que c’était l’action de déséquilibrés aussi, tant qu’à être grotesque autant aller jusqu’au bout.

Bref, OUF! Le vivre ensemble est sauvé ! Bourdin le propagandiste pourra dormir tranquille, il a accompli son oeuvre au service du mieux vivre ensemble et de la diversité enrichissante.

Le flic si ce teme est approprié pour un permanent syndical, aura probablement de la promo après le retour de la droite en carton au pouvoir. Peut-être un poste de Préfet qui sait ?

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Toulon : C’est pas du racisme, ni religieux, quand Bourdin se surpasse !

  1. fred83 dit :

    Ce syndicaliste est un pur produit de la caste UMPS. Il a appelé récemment ses adhérents du VAR à participer à une réunion publique d’ ESTROSI qui ce jour là a fait l’éloge de son mentor SARKOZY, l’ami des quataris. Vous avez raison, POQUEL : un collabo

    J'aime

  2. Moktar dit :

    Ne pourrait-on pas établir un C.V. complet de cette pourriture que l’on pourrait diffuser partout dans le monde avec sa tronche bien entendu?

    J'aime

  3. 7.65 dit :

    con…..ards de journalope ,vendu, enc….lé

    J'aime

Les commentaires sont fermés.