Toulon : La milice islamique applique la charia

shar

La sortie familiale à vélo et à rollers a tourné court après un passage à proximité de la cité des Œillets, dans les quartiers Est de Toulon.

Deux couples, un ami et trois enfants sont sur la piste cyclable, quand ils sont pris à partie par un groupe d’une dizaine de personnes.

Ce qui ne va pas? Ce sont les shorts que portent les deux femmes.

Elles sont insultées très vulgairement et on leur lance peu ou prou de se mettre carrément nue.Les trois hommes du groupe réagissent. Ils demandent qu’on les respecte. Le groupe venu de la cité va fondre sur eux et les passer à tabac.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Toulon : La milice islamique applique la charia

  1. Louaver dit :

    Peut on chiffrer le gain pour l’économie de notre pays à renvoyer à leurs frais TOUS les musulmans au bougnouland?

    J'aime

  2. Ridha Sayari dit :

    Chassez la vermine de votre pays !

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    La marque de fabrique de ces cancrelats est d’agir toujours en meute et en surnombre, c’est à cela qu’on les reconnait, (apparemment ces pitoyables et risibles petites tafioles qui occupent en permanence les unes des media aux habituelles rubriques liées à la délinquance, à l’intolérance avec violence, au communautarisme fascisant, etc … etc … sortent décidément tout droit d’une usine à fabriquer des châtrés à la chaine). Il paraitrait que leur secte est totalement compatible avec les valeurs de la république, (la Ripoublik putride socialo, ça je veux bien l’admettre sans problèmes 🙂 … Mais la vrai, l’authentique, celle qui tombe sous le sens, certainement pas … Celui ou celle qui ose admettre un truc pareil le fait soit par clientélisme électoral, (tout le monde sait que quasiment plus personne ne vote pour les tocards socialos à part les muzzs), ou le fait suite à des problèmes mentaux réellement aggravés au vu du palmarès journalier, (matin, midi et soir), et continuel de ces diversités « enrichissantes, (comprenez bien évidemment aptes à « enrichir » les rubriques « faits divers » de leurs habituels méfaits aussi divers que nombreux … 🙂 .

    J'aime

    • Moktar dit :

      Je rejoins votre thèse quant à la désignation de cette lie; mais je crains fort qu’il n’y a pas suffisamment de qualificatifs qui permettraient de les classer dans une catégorie quelconque.
      Et pour répondre à Ridha Sayari: Je puis vous affirmer que si ça ne tenait qu’à moi et à quelques amis « bien pensants » il y a belle lurette que cette racaille serait retourné au fins fonds du sahara à bouffer des lézards et de l’alfa.
      Mais voila NOUS les Français (de toutes origines…sauf – je vous laisse deviner) nous sommes les intrus dans notre propre pays car nos politiques, TOUS, ont passé un pacte avec le diable.

      J'aime

  4. dissident dit :

    un pauvre gars s en est « sorti » avec des fractures ala face! faut sacrement etre cogne pour en arriver la, il faut reconnaître qu en Corse, on ne voit pas ce genre de saloperie, il y aurait des représailles justifiees

    J'aime

  5. Moktar dit :

    La force de ces racailles (le mot est faible) réside dans le seul fait de leur couardise, de leur pleutrerie datant de plusieurs siècles. Cette race à éliminer n’a de force que lorsqu’ils sont en groupes et face à plus faible. Mais aussi car tous ces débris de l’humanité font bloc.
    Alors Français il nous faut aussi faire bloc; il nous faut aussi utiliser nos portables pour appeler à la rescousse. Si nous y parvenons vous verrez: cette lie qui nous pollue fera moins mariole.
    Il faut aller les provoquer dans leur fief et leur rendre la monnaie de la pièce. La loi du talion: pour un oeil les deux yeux, pour la bouche toute la gueule

    J'aime

    • dissident dit :

      TRES JUSTE mais jusqu a aujourd hui au bout du portable, il n y a personne! juste la trouille et l absence de soikidarite c est tout

      J'aime

    • Coronel Polako dit :

      Cette racaille comme vous le dites si bine, me fait penser aux hyènes dans le Sahara qui chassent en bande les animaux blessés ou malades non protégés par leurs semblables. Qui sont à blâmer? ……Les Hyènes: bien sur!…. mais aussi les inconscients qui rentrent dans des territoires ensauvagés, et qui dans leur têtes estiment toujours que: la Charia c’est de la propagande d’êtreme Drooooaaaaatttte.

      J'aime

      • Moktar dit :

        Et oui comme vous avez raison, mais il suffit de 3 lions pour mettre en fuite une meute de Hyènes.
        devise de l’Islam:  » sois mouton devant un lion……mais deviens lion face à un mouton »
        Donc soyons des Lions.

        J'aime

  6. Setenza dit :

    Et ou est sos racisme pour défendre ces français… ??! lol

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    Encore des familles racistes qui provoquent les musulmans ?
    Ben voyons. On est en Franquarabia.

    J'aime

  8. Ce n’est qu’un début, attendons la suite quand nos édiles pensent qu’il n’y a aucun problème et surtout ne rien faire.

    J'aime

  9. Ping : VEngeons notre peuple après l’agression #musulmane de Toulon : organisons des expéditions punitives #TousUnisContreL’islam | L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن

  10. Bessat dit :

    Il va falloir commencer à penser comme en 40 de quelle façon chasser les intrus

    J'aime

Les commentaires sont fermés.