Qu’on fasse taire ce nabot, bordel! [Léon]

1026363505

« Aucune polémique, aucune manœuvre, aucune manipulation aussi honteuse soit-elle, ne me détournera d’un centimètre de ma volonté absolue de construire » l’alternance en 2017, a assuré mardi Nicolas Sarkozy, candidat à la primaire de la droite, suite aux révélations à propos de l’affaire Bygmalion.

« J’aime les gens qui ont connu des hauts et des bas, qui ne se sont pas plaints, qui ont serré les dents », a affirmé M. Sarkozy, lors d’un meeting à Poissy sur le thème de l’éducation.

Il n’y a donc aucun journaliste pour refuser à cette larve puante qui collectionne les casserolles de diffuser ses messages puants?

Il n’y a donc personne en francarabia pour faire taire, définitivement, une bonne fois pour toutes, cet espèce de nabot minable, immigré de fraiche date ayant plongé la francarabia dans le gouffre?

Il n’y a donc personne en francarabia pour éliminer physiquement tous les connards de « français » qui vont, inmanquablement, voter une fois de plus pour cette ordure? Ah ça fera du monde! J’en connais parmi vous qui lisez ce blog, qui allez votez pour cet étron puant! Eh bien oui vous méritez d’être éliminé, vous aussi!

Qu’on en finisse, bordel! Puissent les racailles basanées importées s’allier au plus vite avec les salopards de l’ultra-gauche, puissent-ils tout détruire au plus vite, que les veaux français se fassent piller, violer, lapider, égorger, pendre en place publique! Qu’on en finisse! Vite!

Léon

 

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Qu’on fasse taire ce nabot, bordel! [Léon]

  1. Libre Expression dit :

    A ce qui lisent ce blog, et votent Sarkozy, comme dirait notre ami Léon : le nabot, a désigné François Baroin, comme futur premier ministre ! Que vous faut-il de plus ? Difficile de faire, plus à gauche, plus pro-islam ! Plus chiraquien, pour ceux qui aiment, les pléonasmes ! ! Même les rares fois, où, il ne ment pas, vous ne le croyez toujours pas ! ! !

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Pas ce voyou qui ne cesse de nous mener en bateau. Menteur un jour, menteur toujours, ce type
    qui n’arrête pas d’avoir des amitiés avec les gens du qatar ou de l’Arabie saoudite. Il pue la collaboration à plein nez, c’est un islamodolatre comme beaucoup d’idiots utiles. Rien à attendre
    de cet individu si ce n’est des discours, des paroles, pour flatter nos oreilles, mais une fois élu et comme il l’a toujours fait, il sera le premier à nous trahir.

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Il y aura une minorité de Français pour faire le ménage.
    Voir l’histoire à ce sujet. Il faudra des interventions extérieures c’est sûr mais ça viendra.
    On est plus en Algérie Française où il y avait des officiers ou militaires de valeur.
    Aujourd’hui plus rien.
    C’est les vacances, les Pokémons, les vacances à Palavas les Flots, plus belle la vie à la TV etc.
    On ne va pas loin là …

    J'aime

  4. Libre Expression dit :

     » Qu’on en finisse, bordel! Puissent les racailles basanées importées s’allier au plus vite avec les salopards de l’ultragauche, puissent-ils tout détruire au plus vite, que les veaux français se fassent piller, violer, lapider, égorger, pendre en place publique! Qu’on en finisse! Vite!  »

    Un tout petit peu de patience, Léon, c’est déjà bien enclenché, tout cela ! ! ! Si ce n’est pas le nabot malhonnête, menteur et truqueur, se sera Juppé, ou même Hollande, (je ne serais même pas surpris ! !). Tous à gauche, pro-racailles et pro- islam ! !

    Il faut quand même être particulièrement con, pour juger les hommes politiques, sur leurs paroles, et non sur leurs actes ! !

    J'aime

  5. chevalier-gonzague dit :

    Vous qui critiquez les branleurs de veaux français. J’attends avec impatience une action conséquente signée Léon. Au moins on saura que vos doigts vous servent à autre chose…
    Les mots tuent l’action

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Quand on s’auto proclame « Chevalier »…. LOL!

      J'aime

    • normandin dit :

      Je trouve que Léon a eu une crise d’excitation incontrolée. Je viens régulièrement sur ce blog pour m’informer et parfois dire mon ras le bol, mais là, ça devient de la gesticulation verbale critique (et improductive). Je l’imagine en train de trépigner. Je ne suis pas sarkozyste, mais je reconnais qu’il a été le seul à mettre en œuvre une action qui m’est chère : la réduction du nombre de fonctionnaires. La mesure devait être bonne , puisque Hollande en a augmenté le nombre.
      La question princeps est : les français sont-ils des minus en se cachant derrière le verdict des urnes même s’ils savent que rien de bien n’en sortira, ou se mettront-ils hors la loi. Je m’étonne par exemple qu’aucun proche des morts de Nice ne soit allé buter quelques islamistes le cul en l’air dans une mosquée. Comment terroriser les (futurs) terroristes sans subir les foudres de la loi (je veux dire juges de gauche pro-arabes) ?.

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Il a baissé le nombre de fonctionnaires de combien? 1%? 2%? Et dans le même temps il a laissé augmenter le nombre d’immigrés de combien? Le bilan est facile à faire… Et en effet Léon a dû trépigner de rage en lisant les dernières déclarations de ce malade mental, ce qui est compréhensible. Et puis un peu de verve ne fait pas de mal, peut être qu’un miracle arrivera et que ça réveillera le troupeau de moutons… On peut rêver!

        J'aime

  6. Verdammt dit :

    Nabo-léon le retour. Il y croit fort.
    Mais in ne finira pas à Saint Elene comme Napoléon mais à Calais City
    au milieu du « vivre ensemble ».
    On alors on se le reprend en suppositoire pour cinq ans de bonheur.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s