Mohammed: Prénom le plus donné en Grande Bretagne en 2015

201512071023651734_20

Mohammed est le prénom le plus souvent donné à des nouveaux nés de Grande-Bretagne bien qu’il ne figure pas en tête de la liste officielle: Comme il existe de nombreuses façons de l’orthographier (Mohammed, Muhammed, Mohammad, Muhammad, Mohamed…) chacune est comptabilisée séparément!

En réalité, 7361 enfants sont nés en 2015 ayant pour prénom Mohammed sous ses différentes orthographes, selon l’Office britannique de la statistique nationale, devant Oliver (6941 bébés), et Amelia, 5158.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Mohammed: Prénom le plus donné en Grande Bretagne en 2015

  1. Hélios dit :

    L’ombre de Moustafa menier plane sur l’Angleterre en ces temps sombres…

    J'aime

  2. Abdellah Erramdani dit :

    Ma femme est enceinte. Le médecin nous a annoncé deux jumeaux. Ma femme qui est française de souche a choisi Mohamed pour le premier. Quant à moi, j’ai choisi Oussama pour le second. Inchallah. .

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Il y a des salopes partout, même chez les françaises de souche.

      J'aime

    • zardozodraz dit :

      Voilà un excellent choix pour ta progéniture: « Momo » le pédo … Le pointeur de gamines … Quand à Oussama, ça me rappelle vaguement le prénom d’un enculé qui s’est fait défoncé la tête en pissant dans son froc pour finir bouffé par les crabes … 🙂

      J'aime

  3. Anonyme dit :

    Tout simplement épouvantable ! par contre je ne suis pas pour qu’ils portent un prénom anglais ou français, il vaut toujours mieux savoir à qui on a à faire !

    J'aime

    • chris dit :

      Effectivement, les prénoms européens font tous référence à des saints et, autant que je sache, nous n’avons pas encore au calendrier de Saint Mouloud ni de Saint Moktar… et heureusement !

      J'aime

  4. Bessat dit :

    Ils anticipent la théorie du remplacement?

    J'aime

Répondre

