Corse : Les provocations continuent

1027320691

Des frictions entre parents d’élèves ont eu lieu devant l’école de Bonifacio.

Plusieurs femmes voilées vêtues de djellabas se sont vu bloquer l’accès à l’établissement scolaire par d’autres parents d’élèves.

Les gendarmes, ainsi que la direction de l’école, sont intervenus pour apaiser les esprits.

Le maire de Bonifacio (PS), Jean-Charles Orsucci, a qualifié cet incident de « mineur ».

L’élu a pris la décision de recevoir les parents d’élèves lors d’une réunion-débat, cet après-midi, à 15h.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Corse : Les provocations continuent

  1. Verdammt dit :

    Il faut arrêter cette merde de suite

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Si on les leur laisse la moindre ouverture ces femmes vont s’y engouffrer !!! elles sont, elles aussi les idiotes utiles de leur idéologie de me**** et de leurs « maquereaux » !

    J'aime

  3. Delta 3 dit :

    Ici ,(je vis en Corse depuis 10 ans) ils vont rapidement s’apercevoir que les « padamalgam » et les « çépaçalislam » ça ne va pas durer autant que les impôts!!!! Quand la coupe sera pleine (et on n’en est pas loin) ils vont (re)découvrir qu’il y a ,au moins ,une arme de chasse par foyer ,et que le plomb chaud (sous formes de chevrotines 9 ou 12 grains) ça fait mal!!!!!

    J'aime

    • Bessat dit :

      Faut il oser s’en servir et à bon escient…

      J'aime

    • Moktar dit :

      Si ton pseudo correspond à ton passé, je veux bien croire que tu feras quelque chose bien que tu dois être, comme moi, un peu décrépi(ce n’est pas une insulte).
      Les Corses sont comme tous les autres avec juste un petit avantage dû au fait qu’ils soient Iliens; mais sauf erreur de ma part les racailles sévissent sur l’île de beauté depuis belle lurette et ce n’est pas pour autant que les Corses ont empêché la prolifération des mosquées, le voile qui s’est généralisé tant en ville que sur les plages.
      Alors compagnon Delta montrez nous le chemin pour que l’on t’accompagne. signé: une colline

      J'aime

      • Delta 3 dit :

        Les Delta étaient à Alger ce que les collines étaient à Oran …Tu as ,en partie, raison ,mais ,ici,les racailles font (faisaient ?)moins les beaux que sur le continent . Le voile était ,il y encore peu ,très visible ;Il l’est beaucoup moins depuis quelques semaines (je parle pour l’extrême sud) .Il y a déjà eu sur l’île quelques coups de feu qui n’étaient pas destinés aux moineaux….Cela peut revenir très vite et ,bien que décrépi (c’est ,hélas,une constatation)je devrais pouvoir encore tenir ma partition (c »est comme le vélo et le ski :ça ne se perd jamais complètement!!!) Le nombre (tu en sais quelque chose si tu te rappelles de nous…)ne fait rien à l’affaire : Il suffit de quelques hommes déterminés !! Vidaremu ,comme on dit ici y para ti :que tengas suerte hermano !!!

        J'aime

  4. Moktar dit :

    « Incident mineur » tel est le propos d’un Maire Corse!!!! Et bien chers camarades Corses, avant de vous en prendre aux racailles qui peu à peu prennent le territoire, commencez par tous ceux – dans vos rangs – qui les soutiennent. Ce sont eux les véritables responsables.
    En qualifiant cette conquête de territoire de la part de cette religion maléfique en « mineur » il ouvre grand la porte à cette conquête.

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    Après ils nous parlent de hasard, d’incidents mineurs etc…Alors que TOUT EST CALCULE!! Les charognes se trouvent dans tous les camps!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.