Allemagne: Nouvelle vague d’agressions sexuelles

michalak_essen-1024x683.jpg

Les agressions, maintenant devenues courantes dans toute l’Europe, se sont produites durant « Essen Original », le festival de la ville. Au moins 26 femmes ont déposé plainte auprès de la police pour des agressions sexuelles commise par de nombreux hommes décrits comme « nord-africains »; la police suspecte qu’il ne s’agit que de la « partie visible de l’iceberg », a déclaré un porte-parole.

La façon dont les agressions se sont produites rappelle celles de Cologne le soir du Nouvel An de l’an dernier : les victimes ont été piégées comme du bétail par des groupes de jeunes musulmans, puis insultées, frappées et volées après avoir subi des attouchements sexuels. Comme à Cologne, les victimes ont souvent entre 17 et 18 ans. Comme à Cologne, agressions sexuelles commise par de nombreux hommes décrits comme « nord-africains » par leurs victimes.aucun homme allemand ne s’est interposé pour ne pas paraître raciste.

Peu avant minuit, une jeune femme de 18 ans a été agressée sur Kennedyplatz. Deux hommes se sont approchés d’elle et ont commencé à la toucher aux parties sexuelles. Des policiers en civil heureusement tout près se sont emparés des deux musulmans, âgés de 18 et 25 ans, et les ont emmenés au poste de police.

Quelques minutes plus tard, une femme de 37 ans a été sexuellement abusée par deux migrants musulmans de 19 et 30 ans. Là encore, des policiers sont intervenus et ont conduit les agresseurs au poste de police.

Dans les 2 cas, la police a confirmé qu’ils étaient bien les agresseurs sexuels, et les 4 agresseurs  ont été remis en liberté.

Selon un porte-parole de la police, les agresseurs sont tous « Nord-Africains d’origine ou de descendance arabe ».

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Allemagne: Nouvelle vague d’agressions sexuelles

  1. zeno dit :

    remis en liberté, près a recommencer . Avec le bouche a oreille, les viols sont autorisés en Allemagne, beaucoup de pervers de tous les pays vont affluer en Allemagne pour agresser et violer en toute impunité. Je vais ouvrir une agence et vais gagner de millions d’ euros. Merci Angela.

    J'aime

  2. Hélios dit :

    Un lointain écho du passé résonne sur l’Occident dépravé :

    29 mai 1453 : chute de Constantinople, tueries, viols et sacrilèges. La fin d’un monde

    « Durant toute cette journée, les Turcs firent, par toute la cité, un grand carnage de chrétiens. Le sang coulait sur la terre comme s’il en pleuvait et formait de vrais ruisseaux. … Georges Phrantzes dit aussi que, ‘en certains endroits, le sol disparaissait sous les cadavres et que l’on ne pouvait passer par les rues « .

    ‘… Ils volent, dérobent, tuent,… font captifs femmes, enfants, vieillards, jeunes gens, moines, hommes de tous âges, de toutes conditions’.

    […]  » Les religieuses, violées par les équipages des galères, étaient vendues aux enchères. … ‘Cette cohue de toutes les nations, ces brutes effrénées, se ruaient dans les maisons, arrachaient les femmes, les traînaient, les déchiraient ou les forçaient, les déshonoraient, les violentaient de cent façons aux yeux de tous dans les carrefours’. »

    Jacques Heers, Chute et mort de Constantinople,

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    « Remis en liberté » ??? Leur système pénal est encore plus à dégueuler que le notre … (Je savais pas que ça pouvait exister, mais apparemment si). Dans un pays normal, ces pourritures seraient mises au trou direct en attendant d’être jugées et condamnées lourdement pour agressions sexuelles, et si possible avec comme colocataires quelques armoires à glace pures souches de 110 kg en manque et sans pitié pour les petites lavettes de pointeurs, (et de préférence zoophiles vu que ces raclures enrichissantes qui considèrent la femme comme une serpillière ne sont en définitive que de vulgaires animaux d’étables dont les pulsions sexuelles incontrôlables sont dignes de celles de porcs en rut … 🙂 ). Dans le lot des plaignantes, il doit bien y avoir quelques poufiasses de bobos gauchiasses, (et qui ont juste eu un aperçu concret de leur délire électoral …), et si c’est le cas, nous n’en avons donc rien à foutre … (Faut « assumer » vos conneries les connasses …)

    J'aime

  4. Bessat dit :

    Bientôt si les femmes résistent les viols collectifs seront-elles accusées de racisme?

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    Quand je vois « remis en liberté » j’ai des envies de meurtre !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s