Nancy : un migrant viole sauvagement une jeune femme en pleine rue

xLNrNoPRw3fPC3znpFTPQrooAvc

Il faut que ce soit un media russe qui nous informe de la situation en francarabia. Le crime a été soigneusement caché par les media français et on ne l’apprend qu’avec plusieurs jours de retard.

A noter la passivité de l’ami de la victime… Peut-être un bobo qui tentait de trouver une excuse à ce povr’migrant bien obligé de soulager un besoin pressant…

https://francais.rt.com/france/25862-nancy–sans-papier-viole

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

18 commentaires pour Nancy : un migrant viole sauvagement une jeune femme en pleine rue

  1. ZORRO dit :

    c est le nouveau bordel mondial ! un classique
    « l’ami de la jeune fille a été témoin de la scène. Tétanisé par la peur et la brutalité du viol, il n’a pas pu s’opposer à l’agression »
    S’il avait eu un couteau sur lui comme moi j’en ai un quand je sors, ça se serait passé autrement. Pas de pitié pour la vermine.

    Mais bon la société actuel a forgé des jeunes lubrique et craintif facilement manipulable.
    Le Courage, l’Honneur, la Fidélité, toutes ses vertus sont ringards face à vos « valeurs » modernes!

    Avec mes sentiments dévoués

    ZORRO

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    Plus que jamais le méthode Bronson…merdias complices…à juger!

    J'aime

  3. fME dit :

    Привет Рутин ! et merci à RT.

    J'aime

  4. hagdik dit :

    Son ami a essayé de la défendre en capturant les racailles avec son smartphone comme pour les pokemon, mais çà n’a pas marché.
    Zut et rezut !

    J'aime

  5. Gilcouilles dit :

    Rien dans le froc ! Même pas capable de défendre son amie ! Déjà des eunuques avant même la grande bataille qui s’en vient ! Il ne faudra pas compter sur beaucoup de monde lorsque les hordes de salopards barbus se sentant en puissance déferleront sur les Francais ,les vrais et fpour cela ceux ci devront affronter deux ennemis les barbus et toute la gauche collabo et autres traîtres à la nation.Pour les Francais qui resteront bien seuls un conseil et un seul armez-vous même si c’est interdit vu que les barbus et autres salopards le sont armés avec toutes celles planquées dans les zones de non droits.les temps vont êtres difficiles et il faudra beaucoup de courage pour ne pas sombrer.

    J'aime

  6. Mynix dit :

    Vous oublies tous que le vrai coupable est le violeur non son ami …

    J'aime

  7. Lolo . dit :

    La photo qui illustre l’article est une photo des incidents a Bastille il y a quelques annees.

    J'aime

  8. Pat Rick dit :

    il sont les loups …nous devenons les moutons….il est temps de former les gardiens du troupeau… non.???

    J'aime

  9. 7.65 dit :

    transformons nous en chasseur de loups!

    J'aime

  10. SI SON LACHE DE PSEUDO AMI AVAIT AGI IL SERAIT EN TAULE MAIS AU MOIN IL N AURAIT PAS A MOURIR DE HONTE ET LA FILLE AURAIT ETE SAUVE

    J'aime

  11. Anonyme dit :

    Je pense à ce jour il faut sortir armée et tirer contre cet sauvage sans loi

    J'aime

  12. il devient évident que la population francaise est tétanisé par de tels agressions et ne peut selon la loi s’armer pour se défendre et cette meme loi protégera ces salauds , alors le gouvernement francais est coupable autant que les violeurs ,car il laisse sa propre population a la merci de ces rapaces, la seule solution est dans le vote pour Marine lepen qui elle prendra des mesures adéquantes ou du moins c’est a espérer , sans cela adieu la france.

    J'aime

Répondre

