Le Qatar paye les avocats des racailles maghrébines en Corse

9196333.jpgNote de la rédaction: David Maheu, avocat a Paris est également membre du « Pôle anti-discrimination » de l’association mafieuse sos-racisme.
Ouadie Elhamamouchi est un responsable local du parti socialiste, et est spécialisé en droit du travail (!) mais se fait connaitre en défendant les victimes… musulmanes d’agression. Ca lui procure moins de boulot que s’il défendait les victimes d’agressions musulmanes, mais…Il s’est illustré en attaquant physiquement une candidate UMP lors d’une campagne électorale. La femme comptant moins que le chameau, ceci est compréhensible…
La personnalité de ces 2 voyous défenseurs de la racaille donne clairement le ton du procès: Ce sera les méchants fachistes corses contre les pauvres victimes du racisme.

Selon l’ancien sous-directeur de la DGSE, Pierre Siramy, les avocats des frères marocains impliqués dans la rixe de Sisco seront payés par le Qatar.

«Selon mes sources, les avocats de ces Marocains, connus pour de petits délits, vont être rémunérés par le Qatar», a expliqué l’ancien sous-directeur de la direction générale de la sécurité extérieure (DGSE), Pierre Siramy, dans une interview accordée à la radio normande Tendance-Ouest.D’après ses informations, les trois avocats des frères marocains qui seront jugés le 15 septembre dans le cadre du procès de Sisco, seraient rémunérés avec des fonds provenant du Qatar.

«Le plus important, à mon avis, c’est de voir que c’est un Etat étranger qui se met aux côtés de la petite délinquance qui se veut musulmane», déclare l’ancien haut responsable des services secrets français.

Spécialiste du Qatar, l’ancien sous-directeur de la DGSE met en garde contre certaines actions diplomatiques plus ou moins discrètes de l’émirat : «Le Qatar a un double langage. Un langage très pro-français, pro-occidental, et un langage très en faveur d’une certaine forme d’islamisation dure du monde arabe.»

Maître Anaïs Colombani et maître Jean-Pierre Ribaut-Pasqualini, les avocats commis d’office qui ont obtenu le renvoi du procès le 18 août dernier, ont depuis été remplacés par trois nouvelles robes noires, chargées de la défense des ressortissants d’Afrique du Nord impliqués dans la rixe de Sisco : Maître Ouadi Elhamamouchi et maître David Maheu du barreau de Seine-Saint-Denis, ainsi que maître Marilyne Kopilow du barreau de Paris.

«J’espère que la neutralité des juges permettra d’éviter qu’il y ait des débordements lors du procès», a conclu l’ex-agent de la DGSE.

Le 13 août dernier, des violences intercommunautaires avaient éclaté sur une plage de la commune de Sisco, en Haute-Corse, faisant cinq blessés.

Selon les témoignages rapportés par la presse, des personnes originaires du Maghreb se seraient munis de hachettes durant l’incident. Des Corses auraient également brûlé des véhicules appartenant à des familles d’origine maghrébine, en représailles de la crevaison de leurs pneus.

Si, dans un premier temps, la présence d’un burkini avait été avancée pour expliquer l’origine de la rixe, cette thèse a été démentie par le procureur de Bastia, Nicolas Bessone, jeudi 18 août. Le magistrat a évoqué plutôt «une logique de caïdat» et a assuré que la responsabilité des violences «incombait à l’évidence à des membres de la famille» maghrébine.

Le procès est prévu le 15 septembre 2016.

https://francais.rt.com/france/25880-sisco–avocats-freres-marocains

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le Qatar paye les avocats des racailles maghrébines en Corse

  1. Moktar dit :

    Affaire à suivre très attentivement car c’est encore un « ballon d’essai » de la pieuvre islamiste. Si ça porte ses fruits comme pour tout le reste:repas spéciaux, port du voile, séparation femmes hommes, burkini, et tout le reste; les racailles vont s’en donner à coeur joie.
    La solution consisterait si nous avions des Politiques et des Militaires avec des couilles d’éradiquer tous les pays du proche et moyen orient. Nous en avons les moyens.

    J'aime

  2. boticea dit :

    patience..

    J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Le Qatar et l’Arabie Saoudite financent à peu près toutes les associations qui fond appel à eux, ainsi ils développent les courants extrémistes tout en s’assurant du silence des fds qui leur sont redevables. Vu l’incroyable passivité des représentants de la société civile, les vendus sont légion.

    J'aime

  4. Anonyme dit :

    Le Qatar paie aussi Sarkozy pour ses conférences à je ne sais plus combien, quand ce n’est pas pour avoir le projet le nommer à la tête d’un fonds qatar de 1 md de dollar…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s