Paris : Les nouveaux touristes

Hidalgo sait vendre Paris

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Paris : Les nouveaux touristes

  1. Fatigué d'être français dit :

    L’Occident est en quasi faillite. Ses lueurs blafardes attirent des migrants aveuglés par notre puissance d’antan. Ils fuient la misère et le violence inouïe de ces sociétés du tiers monde sans état en totale déliquescence. Ils ont encore des rêves plein la tête, l’espoir d’une vie meilleure. Ils rejoignent nos mégalopoles transformées en tour de Babel sans se rendre compte qu’ils entrent dans une nasse à rats qui se fermera lors de l’effondrement économique, amenant les captifs à s’entre dévorer. En attendant, par la grâce du vivre ensemble, plus on est de rats plus on sourit.
    Quittez ces villes, leurs périphéries aussi, faites carrière en province, dans une petite ville ou en campagne pour mettre vos familles à l’abri.

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    On peut se demander si toute cette crasse a fait une bonne affaire en venant en France ? Pour vivre comme des rats et avec les rats, je vois pas bien le bénéfice.
    Ensuite on se demande comment on pourra se débarrasser de ça…

    J'aime

  3. chris dit :

    Je me rappelle tous les slogans bobos: « Couleurs sur ta France », « C’est notre Richesse », « Ils nous apportent leur culture », « Les Chances pour la France » et j’en passe…
    Tout ça me parait bien hétéroclite, pourtant à 1’22 », j’ai bien cru voir le futur Montaigne: Un moustachu sur un matelas bleu, si vous pouviez me le confirmer ?
    Merci ——o00o—°(_)°–o00o——-

    J'aime

Répondre

