Tous des obsédés de la bite? [Léon]

chevauchements-jeu

A lire l’actualite en francarabia, on comprend que les dirigeants marchent avec leur bite au lieu de leur cervelle!

On ne reviendra pas sur les partouzes au Maroc de Douste-Blazy, Mitterand et Cohn-Bendit, c’est du réchauffé!

Ne parlons pas de DSK et du boudin africain qui lui a coûté l’Elysée avant – ou après? – qu’il se soit tappé l’épouse d’alors de… hollandouille, Ségolène Royal!

Plus actuel, nous connaissons tous les frasques de hollandouille justement qui, selon des rumeurs tenaces, lâché par l’actrice porno Julie Gayet, aurait trouvé le réconfort dans les bras de la fille d’une ex-employée de Madame Claude… Cette charmante demoiselle d’une trentaine d’années aurait parmi ses (ex?) amants des figures de l’intelligentsia socialiste d’un âge très avancé, un certain Jacques Attali par exemple… J’attends plus d’infos à ce sujet pour vous les faire partager!

Sarkozy après avoir butiné jusque dans les milieux homo, s’est semble t-il casé avec une pute italienne qui pavoise en déclarant être fière de ne pas etre française, n’en parlons plus.

Aujourd’hui on apprend que Dominique Ghys, 63 ans, élu FN a été découvert mort un collier autour du cou, entouré d’objets « SM », dont il semble qu’un godemichet se soit égaré dans son illustre postérieur… Mais chut! Il est certain qu’avec le chef du FN qui organise les gayprides, Ghys a de qui tenir!

Aujourd’hui également, c’est Robert Rochefort, un proche de la girouette Bayrou qui se fait arrêter pour exhibition sexuelle et qui pour sa défense déclare « J’ai reconnu des choses fausses »! Ben voyons! Comme un vulgaire malfrat coincé en flag qui nie l’évidence, Rochefort se fait arrêter la bite à la main.. mais ce n’est sans doute pas la sienne?!

On pourrait continuer cette liste un long moment. La francarabia est devenue un véritable cloaque où dirigeants et prétendants se comportent comme des bêtes en rût. Le plus étonnant, le plus désolant, c’est que les citoyens eux, semblent ne pas en être incommodés… Leur idéal de vie serait-il un bordel à ciel ouvert envahi de racailles basanées importées? C’est en tout cas ce qu’est devenu la francarabia.

Léon

Cet article a été publié dans Global, Le billet de Léon. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Tous des obsédés de la bite? [Léon]

  1. Fatigué d'être français dit :

    Merci pour votre coup de gueule, Léon, un vaste sujet que cette dépravation généralisée, ce culte de l’hédonisme, de la jouissance absolue est la racine de notre effacement civilisationnel, de notre soumission aux autres cultures et à l’islam en particulier.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Léon comme toujours je n’ai rien à rajouter ! Ces gens me font littéralement vomir !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s