Dévoyé spécial muslim

le_chateau_de_la_roche_tinard

Merveilleuse émission que dévoyé spécial qui a fait une spéciale été, en nous présentant un relais-château spécial momos, les sinouslivictimes yzonlidroi di partir on vaconsses.

La proprio est une connasse de francaoui qui n’a rien trouvé de mieux que de sucer du crouille,du crouille friqué parce qu’il est prof de médecine à l’hôpital , il se nomme Abdel Rahmene Azzouzi,  bien entendu fils d’un père Fellouze, bizarre ces gnoules qui ont combattu contre la France et qui viennent y vivre alors qu’ils seraient plus utiles dans leur pays !  Le sperme doit avoir un goût spécial avec les épices orientales, elle s’est  convertie  à la religion chamelière, c’est marrant c’est jamais dans le sens inverse les conversions et d’ailleurs pourquoi se convertir…

Elle a donc  transformé ce château, ce patrimoine français et chrétien, ça fait partie des châteaux de la Loire,  pour faire du tourisme hallal, soyons direct c’est une pute, une collabo.

C’est drôle ils sont tellement ouverts sur les autres qu’ils veulent rester entre-eux, là-dessus suis ok, mais qu’ils restent entre-eux en chamellerie.

Bien entendu le reportage est totalement complaisant, la salope de journalope a certainement mouillé plusieurs fois, elle a du goûter à la spécialité musulmane du ramonage de  fion, comme ça elles restent vierges sulkoran.

Il parait que c’est ouvert à tout le monde, sauf que tu te retrouves en pleine charia, le pastaga faut pas demander, ni le jambon de pays.

Je veux pas dire, les gnoules ont démoli sur Trip Advisor la réputation du Cénacle, bon ben ça peut le faire aussi pour eux. Et puis bon ces vieilles batisses ça prend feu, ou il peut y avoir une invasion de sangliers.

http://www.francetvinfo.fr/economie/commerce/video-envoye-special-tourisme-halal-un-chateau-angevin-ou-les-musulmans-peuvent-vivre-en-accord-avec-leurs-valeurs_1806355.html

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Dévoyé spécial muslim

  1. lamethodebronson dit :

    coordonnées enregistrées….

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    Info du jour : Un élu municipal FN de Mantes-la-ville retrouvé mort menotté à son domicile

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s