Marwan Muhammad du CCIF et son pote jihadiste

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Marwan Muhammad du CCIF et son pote jihadiste

  1. Floris de Bonneville dit :

    Les pauvres musulmans, ils sont tellement à plaindre! Ils oublient seulement que les actes contre les chrétiens, les églises, les cimetières etc.. sont infiniment plus importants. Si islamophobie il y a ce sont eux avec leur arrogance, les omniprésence, leur haine de l’autre, leurs exigences qui en sont responsables. A force de trop vouloir s’imposer, on tolère leur présence de moins en moins.

    J'aime

  2. Bessat dit :

    Déjà qu’il cesse de se déguiser comme pour le carnaval…

    J'aime

  3. Bessat dit :

    Ces mecs sont à vomir…

    J'aime

  4. ainardi dit :

    A grand coup de godillot au cu dans leurs pays.Comme pour les pieds noir en 1962 LA VALISE OU LE CERCEUIL plus d’arabes en FRANCE.Les prisons son pleines a 80%de musulmams,le social que pour eux.Ca suffit vivement le grand soir .

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    ils sont les idiots utiles d’un système qui les dépasse et qui nous dépasse ! quand ils ne serviront plus la cause ils disparaîtront comme toujours !

    J'aime

  6. hagdik dit :

    2 belles cibles …

    J'aime

  7. DROUG dit :

    Depuis 2015, en France, ils ont vachement « encaissé », les pauvres ! Quelques tags sur une ou deux mosquées, une tranche de jambon par ci, par la, et d’autres horreurs … On comprend qu’ils n’en peuvent plus !

    J'aime

  8. Fatigué d'être français dit :

    Je ne puis m’empêcher d’éprouver de l’admiration devant tant d’intelligence et d’écrire en fredonnant l’air de lily marleen, chant de l’allemagne victorieuse puis de l’amérique triomphante.

    Les islamistes ont réussi là où le FN a toujours échoué.

    Ils ont dépouillé la gauche de son marqueur idéologique, la justice, et ont retourné la situation en dénonçant une gauche injuste vis à vis de la communauté musulmane.

    Conséquence immédiate, la gauche et tous ceux qui recherchent les voix des musulmans vont devoir traquer de l’islamophobe à outrance et accepter toutes leurs revendications.
    D’autre part, puisque Allah n’aime pas les injustes, et que des religieux islamiques dénoncent une gauche injuste, le parti immigrationniste sera la cible d’attentats et à terme, des partis musulmans se substitueront à elle en zone islamisée;

    Dernière remarque à destination des suprématistes blancs, 80 de Qi ne signifie pas que toute une population est stupide, elle a une élite constituée de personnes intelligentes capables de rivaliser avec les élites occidentales. Cette vidéo nous le prouve. Cette élite est d’ailleurs en train de s’imposer, de prendre le pouvoir en France en manipulant et terrorisant par divers moyens nos politiques sans conviction. Ils contrôlent parfaitement la communauté musulmane, son vote et dispose en plus d’une masse toujours prête à l’émeute, d’un petit nombre prêt à mourir pour leur cause ainsi que d’une poignée de richissimes mécènes finançant les politiques fds et l’islam.

    Les temps qui s’annoncent vont être de plus en plus durs pour ceux qui cherchent à résister à ce rouleau compresseur en raison de la servilité mêlée d’avidité et de trouille de leurs collaborateurs fds. Cette faiblesse affichée excitera les plus pressés d’en finir avec la domination des français et le rythme des attentats ne cessera de s’accélérer amenant les collabos à toujours plus de concessions qui seront immédiatement suivies de toujours plus de revendications, le mouvement sera accompagné d’une répression de plus en plus féroce contre les contestataires chaque jour plus nombreux.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s