Toulouse : Abderrahmane Amara est un déséquilibré

voil

On connait l’identité du déséquilibré, connent disent-ils,  un français d’origine algérienne.

La victime est un policier et non une plicière, peu importe. A mon avis c’est un homosexuel qui avait flashé sur le poulet,  c’est sexuel sinon c’est clair  cépassalislam.

Vous risquez pas de connaître ce fait divers puisque les chaines de désinfos ont consacré leur temps à la démission du ministricule Macron.  Y a  des priorités.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Toulouse : Abderrahmane Amara est un déséquilibré

  1. JONJON dit :

    Marine Le Pen vit t’elle toujours ?

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    Dictature de la Pensée Unique fonctionne à plein régime!

    J'aime

  3. normandin dit :

    Je suis excédé par ce foutage de gueule permanent. C’est fou le nombre de cinglés qui se révèlent!. Cazeneuve et son minus joufflu boudiné bredouillant et teinté ont un cynisme sans limite.
    Comment faire pour que une Haute (?) Cours s’occupe d’eux ?

    J'aime

Répondre

