Marine Le Pen quitterait le FN ?

MLP.jpg

Selon des informations de source interne au Bureau Politique du Front National, Marine Le Pen envisage de quitter le Front National pour se présenter a l’élection présidentielle l’an prochain.

Son argument, très gaulliste (amusant pour un FN…) est que l’élection présidentielle est « une rencontre entre le Peuple et une personne », et non pas entre le Peuple et un parti politique. Qui plus est, elle met en avant le fort dégoût inspiré par les partis politiques dans l’électorat. Enfin elle avance qu’elle pourrait ainsi recevoir les soutiens de personnes refusant de voir leur nom attaché au Front National, puisqu’elle n’en ferait plus partie.

Et notre source indique également – mais sans précision – que Marine Le Pen souhaite ainsi s’éloigner de certaines personnes ayant pris, à son gout, trop d’importance au FN.

Dans cette hypothèse, le FN soutiendra bien entendu le « candidat libre » Marine Le Pen…

Nous diffusons cette info « sous toutes reserves ».

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Marine Le Pen quitterait le FN ?

  1. jsg dit :

    Elle m’énerve, elle va « faire campagne seule » et elle s’imagine que les gens vont la suivre si elle n’a pas derrière elle des pointures ? Serait-elle gênée aux entournures à voir arriver le « pouvoir » qu’elle va devoir assumer, se rend-elle compte que la ache est trop lourde ? va-t-elle nous préparer un calembour, histoire de la mettre en seconde place au 2eme tour ?
    En résumé, ça ne m’inspire pas, et je ne dois pas être le seul !

    J'aime

    • Orpel dit :

      En effet, vous avez le système avec vous 😉

      J'aime

    • petitjean dit :

      Faites un effort et informez vous ! Que faites vous, vous, pour la France ??
      juste un petit exemple dont même Le Point parle, car des « pointures », elle en a des centaines avec elle. Le Système ne veut pas en parler, vous vous en doutez !
      Etes vous au moins allé à sa rencontre, suivez vous ses meetings, allez vous apportez vos talents à son parti, à son projet politique ??

      Bon, je reviens à cet article du Point:
      « Les Horaces, un cercle influent au service de Marine Le Pen
      Un groupe de hauts fonctionnaires et de dirigeants d’entreprise s’est constitué autour de la présidente du FN. Une association discrète qui sort de l’ombre. »
      http://www.lepoint.fr/politique/les-horaces-un-cercle-influent-au-service-de-marine-le-pen-06-09-2016-2066161_20.php

      J'aime

  2. fredp76800 dit :

    Orpel a tout a fait raison. Chaque representants politique demissionnent de leur poste pour être presidentiable. Chaque presidents de partis font la même chose… Rien d’exceptionnel et de nouveau… Comme les autres partis s’entredechir pour savoir qui va être le calife et que personne ne sait qui va representer le LR avec les 2 repris de justesse et la gauche qui ne sait sa gauche et sa droite depuis plus de 30 ans. Alors qui fait que pour le FN la question ne se pose plus depuis pas mal de temps. La representante en chef est Marine LePen.

    J'aime

  3. Orpel dit :

    Marine ne veut pas quitter le FN, elle va faire campagne pour la présidentielle en son nom, pas en tant que patronne du FN (comme le font tous les candidats pour cette élection)
    La présidentielle, ce n’est pas un parti qui va gouverner, c’est un homme ou une femme….
    C’est tout…. mais elle reste au FN….

    J'aime

  4. Bigsmile dit :

    C’est une blague ?….d’un autre coté ça fait un moment qu’elle a disparue alors on peut se poser la question….

    J'aime

  5. lamethodebronson dit :

    1) ça pue l’intox!…mais à voir!
    2) le FN ne gagnera JAMAIS
    3) des « évènements » comme il y en a eu dans l(histoire imposeront l’intervention d’un homme, d’éléments de l’Armée pour sauver ce qui reste de la France et tout  » REMETTRE EN ORDRE »…à nous d’être prêts pour écarter une autre ripoublique!! C’est un Caudillo qu’il nous faut, un CHEF et personne d’autre…surtout pas de parti politique….d’ailleurs le mot même de « parti » me fait vomir!

    J'aime

  6. yoananda dit :

    Si elle fait alors elle aura mon plus grand respect, parce que le FN est en effet une impasse … et que quitter son parti serait sa meilleure chance pour elle et … pour la France, mais demanderait beaucoup de courage tout de même (car c’est un peu le tout pour le tout si je comprends bien, elle ne pourra pas retourner au FN en cas d’échec).

    J'aime

    • Lesperance dit :

      Je suis d’accord avec vous si effectivement elle decide de partir de ce parti anti humain, pour faire (et je l’espere sincere) que la France vive d’une facon laique . Et que toute personne soit autoriser a vivre dans ce pays si elle a les memes valeurs que nous, c’est a dire laique et non issue d’une facon religieuse imposée et imposante…

      J'aime

      • Orpel dit :

        Parti anti humain, mais arrêtez donc d’écouter mélanchon, et ouvrez les yeux, c’est le système imposé depuis 40 ans par les banques qui est anti humain, et tous ceux qui ont contribué à le laisser s’installer…
        Le FN n’a jamais été au pouvoir, de près ou de loin, donc, les seuls anti-humains, ce sont les droites et les gauches qui main dans la main ont plombé notre pays…

        J'aime

Les commentaires sont fermés.