L’Onu appelle la France à autoriser le burkini

1027320691

On se demandait depuis quelques années à quoi servait encore l’ONU, on le sait maintenant: A soutenir les envahisseurs de l’Europe!

Le Haut-commissariat des Nations unies pour les droits de l’homme (HCDH) a appelé les autorités de toutes les stations balnéaires françaises à mettre un coup d’arrêt à l’interdiction du burkini pour éviter la stigmatisation des musulmans, a déclaré mardi le porte-parole du HCDH Rupert Colville.

https://fr.sputniknews.com/international/201608301027526945-burkini-onu-appel-france/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour L’Onu appelle la France à autoriser le burkini

  1. BANDE DE LÂCHES DEVANT LES ISLAMISTES ARRIERES,RETROGRADES

    J'aime

  2. Monsieur-Glandu dit :

    L’ONU, c’est quoi ce machin ? Organisation des Nazes Unis ?

    La France n’a aucune leçon ni ordre à recevoir de cette sinistre entité à la solde des pourceaux islamistes !

    J'aime

  3. zardozodraz dit :

    On s’en bas les couilles grave de ce que pense ce haut commissaires à la mord moi le nœud habitant à Pétaouchnok, de quoi se mêle t’il ? Pour qui se prend il ? Le messie ? Déjà concrétises donc ton rêve apparent de « vivre ensemble » en te prenant un F2 dans une de ces banlieues pourries infestées de belphegors et de djellabas, et après on en reparlera Dugland …. Amusant de voir que ce genre de « recommandation » émane toujours des habituels inutiles et parasites de planqués gauchisants pétant dans la soie et qui n’auront jamais à subir concrètement la résultante de leur délire paranoïde… Mais après réflexion, je trouve que c’est une excellente nouvelle, car c’est exactement le genre d’idiot utile qui va faire atteindre le point de non retour au raz le bol populaire émanant de gens de plus en plus nombreux et qui commencent carrément à en avoir PLEIN LE CUL de bouffer de l’islam, matin, midi et soir jusqu’à l’écœurement, jusqu’au dégueulis … Plus ces collabos la ramèneront, plus le peuple va enfin se réveiller, j’espère donc que d’autres guignols du même acabit vont en remettre une couche, (à croire que ces gros nazes sont payés par le FN pour nous chauffer c’est pas possible autrement …)

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      Effectivement, l’accumulation va faire monter la pression. D’ailleurs, les attaques des nudistes et des femmes aux seins nus par des fanatiques montrent une nouvelle fois que ce sont les groupes sociaux les plus progressifs et les plus tolérants vis à vis de l’islam qui s’en prennent plein la gueule. Par la douleur, ils finiront eux aussi par comprendre que le multiculturalisme est une horreur, par la trahison de leurs élus, ils voient leur mode de vie s’effondrer et découvrent que l’état garant de leurs libertés est aux abonnés absents, resteront ils encore longtemps tolérants ?
      L’élection de Hollande en 2012 a mis sur le devant de la scène l’ethnicisation du vote, 2017 verra l’accentuation du phénomène. Les minorités monopoliseront l’espace médiatique au détriment de tout le reste, à moins que… l’économie n’explose avant.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s