Les musulmans sont en terrain conquis

233542-36825504_441francarabia
Au moins les choses sont claires.

Plus de 250 morts, des agressions quotidiennes par des déséquilibrés musulmans et ce sont eux les victimes. Si nou li victimes.

Logiquement, s’il y avait encore une colonne vertébrale, après Nice plus une mosquée n’aurait due être debout. La riposte fut en en effet à la hauteur du crime, le dépôt de fleurettes blanches, de bougies et des pleurniches. Dans la mentalité musulmane cela voulait dire que le fruit était mur.

Depuis, nous allons de provocations en provocations, avec la complicité des infects collabos de la merdiacratie et de la politacaille financée par les poussahs diabétiques du désert et de salopards au service de la Cia comme Soros.

Il y eu l’épisode burkini, avec comme par hasard une crouille prise en photo  en train d’être verbalisée, les beaux esprits ont été choqués, les mêmes qui ont mis plus d’une semaine pour découvrir qu’un chinois s’était fait flinguer par la diversité enrichissante. Les associations corrompues n’ont d’ailleurs pas bougé là-dessus. Elles préfèrent poursuivre le mal-pensant avec la complicité de la flicaille et la justice kollabos.

Le Conseil d’Etat aux ordres, suffit de voir la brochette d’ordures qui le compose, a signé l’invalidation des quelques arrêtés municipaux. Là-aussi, s’il y avait  vraiment des couillus dans ce pays, TOUS les maires des villes balnéaires auraient du faire de même, à l’arrivée il n’y en a même pas une vingtaine.

Le restaurant de Tremblay est une pure provocation, des bicotes qui vont dans un gastro… C’est sérieux ! Qui va gober une histoire pareille à part les journalopes de Bougnoul FM, Radio Mosquée, La Chaine Islamique et Islamya TV. La salope de politicard soit-disant de droite Wauquiez a tout de suite condamné les propos finalement anodins du restaurateur, qui n’a fait que dire une vérité, « tous les terroristes sont musulmans. ».

Sous les menaces, le restaurateur a reculé. C’est la chose qu’il ne faut jamais faire avec les crouilles. Quand on fait la guerre on la fait jusque bout. J’entends déjà les critiques, il a eu des menaces, etc.. Certes, mais j’en connais ici qui n’ont jamais baissé les yeux devant un bicot, devant plusieurs bicots…

Résultat des courses, au lieu d’assumer quitte à faire venir des potes, malgré sa repentance devant la petite police de la charia, il se fait enfoncer, a des procédures contre lui  et va probablement à terme  être obligé de vendre son resto à des  momos qui en feront une gargotte puante halal.

On observera à nouveau que le salaud c’est lui, une connasse de ministre l’a dénoncé à la polizeî de la pensée. Le même jour se tenait à Reims une réunion ouvertement raciste puisqu’interdite aux blancs, y participait la fameuse crapule du Ccif,  le préfet donc larbin du pouvoir n’a rien trouvé d’anormal, idem pour le maire qui est parait-il de droite.

Au moins, seuls les crétins n’auront pas compris ou ne veulent pas comprendre, les musulmans « modérés » ont montré leut vrai visage. Ils ont tous défendu les bicottes en burkini, tout en nous expliquant que cépassalislam, elle est bien bonne non ?   Si cépassalislam ben alors les grosses truies qui se baignent ainsi ainsi sont haram.

Idem pour le resto, la nourriture y est haram forcément puisque salie par un mécréant, pourtant  tous dénoncent l’attitude du restaurateur. La duplicité, la fourberie de cette racaille a déjà été explicitée dans d’autres articles.

Si maintenant vous n’avez pas compris qu’un musulman « modéré » est un musulman tout court et qu’il est de fait un ennemi, on ne  peut plus rien pour vous.

Alors, dernière info, des djeuns ont agressé des naturistes sur une plage réservée à cet usage sur la côte atlantique, ils continuent l’offensive. Encore un fait largement passé sous silence.

Ils se sentent en terrain conquis car ils ont la merdiacratie, les politicards et une partie de bons FDS qui les défendent. Voilà où mènent des années de lacheté, de veuleries, c’est pas faute de vous avoir prévenu…

Aujourd’hui, l’infect cazevide a rampé devant les représentants du Cfcm, leur président Kbibech a tranquillement déclaré que désormais ce sera la tolèrance zéro…contre les islamophobes…

La guerre est déclarée, on sait qui est qui, les choses sont claires. La réponse ne se fera pas avec des textes de loi.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les musulmans sont en terrain conquis

  1. blabla dit :

    « tolérance zero contre les islamophobe »
    islamophobe=peur de l’islam
    c’est incompréhensible si tu as peur de quelque chose on doit chercher à te rassurer dans un monde logique ou la logique a quitté ce monde dirait on ,
    on va peut être condamné quelqu’un qui a peur a raison ????
    et puis en même temps essayer de te rassurer sur l’islam il faut se lever tôt a mon avis donc oui il ne reste plus que le « ferme ta gueule et bouffe »
    novlangue quand tu nous tient

    J'aime

  2. Monsieur-Glandu dit :

    Il y a fort longtemps que les français se laissent caillasser, tabasser; insulter, larder sans mot dire.

    Rétablissons le port d’armes pour les français de souche ayant un CJ vierge, fréquentant des stands de tir et nous verrons bien si les rats continueront leurs malversatons !

    J'aime

    • blabla dit :

      je ne crois pas que ce soit la seule bonne solution,ils pourrait l’instrumentaliser contre nous au final.
      le problème c’est que eux(nos élites occulte)sont organisé et nous déraciné face a d’autre déraciné instrumentalisé contre nous .
      il faut plutôt s’armer dans sa tête d’abord c’est une arme plus efficace

      J'aime

    • MARAND Gérard dit :

      OUI , D’ACCORD .LE NIÇOIS FN A 600 %

      J'aime

  3. garg. dit :

    pour ceux qui n’ont pas compris..:
    https://faitdiversfrance.wordpress.com/

    J'aime

  4. MARAND Gérard dit :

    ENFIN, UN VRAI COMMENTAIRE…(QUI NE DIT QUE …LA PURE VÉRITÉ ; FRANÇAISES ET FRANÇAIS , SI: VOUS NE COMPRENEZ RIEN …IL FAUT VOUS FAIRE : LOBOTOMISER …LE NIÇOIS FN A 600 %.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s