Un ancien ambassadeur intéressant : «Musulmans, un jour on vous mettra tous dehors!»

Si Youtube censure cette video, retrouvez-la sur tvs24.ru:

https://tvs24.ru/cumulus/videos/42/muz-un-ambassadeur-de-choc/

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Un ancien ambassadeur intéressant : «Musulmans, un jour on vous mettra tous dehors!»

  1. Sylviane dit :

    comme quoi quand on veut on peut !

    J'aime

  2. Sylviane dit :

    On peut juste craindre pour sa vie non maintenant ???

    J'aime

  3. Sylviane dit :

    discours surréaliste, on se demande si on rêve tout éveillé ! il existe donc encore des hommes dans ce monde de tapettes !!!!!

    J'aime

  4. zardozodraz dit :

    Ouais, mais bon vu leur taux de natalité de poules pondeuses en batterie, à priori c’est pas la peine de sortir de Saint Cyr pour prédire qu’il va y avoir du taf si ce monsieur veux concrétiser ses grands discours, (il va falloir qu’il se magne le cul, car plus le temps passe plus ce travail de romain n’en sera que plus ardu … C’est juste un simple constat mathématique).

    J'aime

  5. ZORRO dit :

    Excellent, Bravo Michel Paulat.

    Les musulmans vont sauver la france, Alain Soral – N’importe quoi.

    Alain Soral, pourrait on dire « le guru Tata Soral » de chez « enculage et résignation »

    Réveillons-nous, Organisons-nous, avant qu’il ne soit trop tard.
    Y ahora hasta la vista

    Avec mes sentiments Dévoués

    ZORRO

    J'aime

Les commentaires sont fermés.