Tremblay en Arabie : Le restaurateur dhimmi

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Tremblay en Arabie : Le restaurateur dhimmi

  1. Anonyme dit :

    Cette petite fiotte m’a fait gerber mon petit dej 😦 Faut publier son adresse et téléphone.

    J'aime

  2. EuroCalifat dit :

    http://www.restaurantcenacle.com/
    C’est une provoc à tous les coups, les gnoules ne mangent pas dans ce genre de restau, ils ont leurs gourbis. En attendant le restaurateur est un minable connard!

    J'aime

  3. Moktar dit :

    Sauf erreur de ma part la loi interdit le port du voile! Par conséquent pourquoi doit-on juger un individu et l’accuser de discrimination raciale
    Secondement!!!les espèces de racailles interrogées sont le reflet très précis de ce qu’est l’Islam: »perfidie; hypocrisie, propos lourds de sous-entendus: donc à flinguer.
    Quant au restaurateur, on peut comprendre qu’il a le trou de balle à zéro car visiblement il a été menacé; mais il pouvait trouver tout aussi bien un autre prétexte pour ne pas servir les deux belphégors.
    Restaurant à signaler et évidemment à occulter. A présent il n’a qu’à faire du hallal et se mettre une chéchia.
    Enfin la Ministre …………………………je n’ose écrire ce que je pense.

    J'aime

  4. blabla dit :

    et il assume pas!!!!!!
    il avait une occasion de dire qu’il ne servait pas des gens qui soutiennent une idéologie de mort de violence et de non tolérance envers tout ce qui n’est pas musulmans et non il a sombré dans la peur.
    au passage être contre l’islam n’est pas raciste que je sache,ce n’est pas une race l’islam mais une secte appelé à tort une religion,d’ailleurs je croyais qu’il n’y avait pas de race messieurs les républicains.
    et aussi être islamophobe c’est avoir peur de l’islam donc légitime à l’heure actuelle, ce n’est pas une insulte ou un délit; car on détourne un paquet de mot de leur sens originel depuis un moment je constate.
    on peut être contre l’islam et ne rien avoir contre les maghrébin ou arabe

    J'aime

  5. zardozodraz dit :

    Lorsqu’on prône le vivre ensemble, on se découvre quand on rentre dans un restaurant, cela me parait la moindre des choses, (le respect est apparemment à sens unique chez les muzzs). Quand à l’autre brêle, il va surement se convertir d’ici peut et transformer son restau franchouillard en kebab puant, il est vrai sous la pression et les nombreuses menaces de mort qu’il a du certainement recevoir ….(Encore un tocard qui se retrouvera la boule à zéro à la libération, parmi tant d’autres).

    J'aime

  6. zardozodraz dit :

    Les greffes de paires de couilles et de cerveaux ne prennent décidément pas sur les dhimmis, (il y a rejet systématique). Quel dommage pour les chirurgiens, il y avaient pourtant des montagnes de blé à se faire en francaoui, cette véritable poubelle en passe de devenir une vague contrée du tiers monde, infestée de ramassis de larves soumises, au cervelet cramé et à l’honneur inexistant.

    J'aime

  7. OnyxWhite dit :

    Facile de faire les grosses couilles derrière son écran, de l’accuser, de le juger et de le condamner.
    Ce que je vois moi, c’est qu’il doit avoir une femme, des gosses, des employés(es) et qu’il est bien en vue des bougnes qui savent exactement ou et quand le trouver.
    Et il sait aussi que personne ne bougera son cul pour le protéger.
    Là c’est pas si facile de faire le barbeau !! hein ? les quéqué ?
    Vous pouvez peut être lui proposer une protection rapprochée a lui et a ses proches, non ?

    J'aime

    • Anonyme dit :

      Bravo OnxWhite, c’est *exactement* le langage des lâches qui trouvent toutes les excuses possibles pour justifier de la passivité et donc de la complicité face à la racaille. Je me souviens de ces braves gens à Calais qui avaient sorti le fusil pour défendre leur maison devant les vermines, eh bien ils ne se sont pas dégonflés devant les caméras TV et ont bien dit qu’ils ne cèderaient pas. Eh bien tiens, personne n’a brulé leur maison, ni ne les tabasse.

      J'aime

  8. Carla dit :

    PAUVRE NASE !!!! Tu te rabaisses devant ces sous-femmes… cette sous communauté qui sème que la M … pauvre gars.

    J'aime

  9. Fatigué d'être français dit :

    C’est facile de lyncher ce restaurateur mais face à la meute qui s’est jeté sur lui, auriez vous fait mieux ?

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Oui ,déjà ,à la place du restaurateur si je n’avais pas l’intention d’aller jusqu’au bout de mes idées ,quelles qu’en soient les conséquences je fermerais ma grande gueule …si comme lui je prends la décision de ne pas servir de voilées je m’y tiens ….et ce n’est ni les bougnes et encore moins les médias qui me feraient changer d’avis ….ensuite je rameute quelques Patriotes dans mon mon restau avec le flingue chargé et j’attends….marre de ce peuple de lâches …il va bien falloir que l’abcès crève….j’ai honte de ce qu’est devenue ce Pays …..je persiste à me balader au quotidien avec l’écusson France et tous les patches identitaires sur ma veste mais je commence à me demander si je ne me bats pas pour un Peuple de larves….

      J'aime

      • OnyxWhite dit :

        Je te cite: si comme lui je prends la décision de ne pas servir de voilées…….
        J’adore le « si  » moi.
        Parce que pour l’instant lui a, même si c’est sur un coup de colère, eu plus de couille que toi, puisque toi dans ton bar/resto tu l’ as pas fait.
        Et que tu prends la décision de les servir les voilées.
        En tout cas c’est ce que tu dis en essence dans ton post.
        Alors t’es peut être burné sévère, c’est peut être vrai.
        T’as une femme, Bigsmile ? des gosses ?
        Alors tu dois facilement comprendre qu’il ait eu peur, pour lui c’est normal, mais surtout pour sa famille.
        Alors arrêter les conneries de lynchage entre nous.
        Vous avez en mémoire la fin de platoon ?
         » on a perdu la guerre, parce que l’on c’est d’abord battu contre nous même « 

        J'aime

  10. Bigsmile dit :

    qui t’a dit que j’avais un bar ?,tu parles d’attitude ,je te réponds que si ce gus ne voulait pas avoir d’emmerdes il n’avait qu’a la fermer et ne pas prendre cette position …perso je suis Corse et je mets une question d’honneur à assumer mes faits et gestes ,et je réponds à ta question qui était « qu’auriez vous fait à sa place »…pour moi c’est clair…..tu ne me connais pas mais si tu veux on peut organiser une rencontre …perso je suis à Toulon …si apparemment tu es du même coté il n’y aura pas de problème……..

    J'aime

Répondre

