Tremblay en Arabie : Communiqué du maire collabo

14064273_948133515310007_1534972566385492390_n

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tremblay en Arabie : Communiqué du maire collabo

  1. Anonyme dit :

    Et cette vermine a été ELUE par des FRANCAIS…

    J'aime

  2. Nazebroc dit :

    Des Français à Tremblay… D’importation uniquement.

    J'aime

  3. Sylviane dit :

    à vomir comme d’habitude toutes ces déclarations oiseuses la main sur le cœur en décriant quelques versets de leur constitution ripouxlicaine ! Je n’en peux plus de les entendre parler de leurs valeurs républicaines….je voudrais juste être invisible et les entendre quand ils sont entre eux ces traîtres puants et maléfiques, je voudrais entendre la vraie version de leur engagement si « sincère » au service de leurs concitoyens ! ces individus me dégoûtent au plus haut point !

    J'aime

  4. Bessat dit :

    Beaucoup n’accepteront jamais de considérer ces intrus s’étant invités ou leurs parents comme étant français!Le peuple français est celui dont les aïeux ont lutté pout que la France conserve ses traditions ,moeurs ,coutumes religions morale et l’histoire ce qui n’est pas et ne sera jamais le cas de ces étrangers ayant bénéficié de la nationalité offerte à n’importe qui

    J'aime

Répondre

