Qu’on les pende par leurs chadors! [Léon]

hqdefaultChaque jour apporte une escalade dans l’horreur en francarabia.L’été est fini, les fatmas burkinisées ne vont donc plus étaler leur graisse sur nos plages, voila donc que les moukères emburquanées viennent dans nos restaurants gastronomiques provoquer nos compatriotes en s’habillant comme dans leur harem!

Ceci rappelle furieusement les méthodes de l’association mafieuse sos-racisme dans leurs « testings » des boites de nuit où ils envoient 10 blancs habillés correctement puis 10 nègres et gnoules crasseux, et s’étonnent que les seconds n’entrent pas.

Depuis ces « testings » les musulmans ont montré leur vrai visage: Soit ils posent des bombes, soit ils soutiennent ceux qui les posent. La fameuse différence entre un islamiste et un « musulman modéré »! Et au lieu de garder un profil très discret, ces semeurs de merde et de mort viennent nous provoquer jusque dans nos villages et sur nos plages!

Face à ça, la majorité silencieuse des français couine sur les réseaux sociaux mais va s’excuser quand une affaire prend de l’importance (comme ce pauvre con de restaurateur) et le gouvernement pourri jusqu’à l’os condamne les courageux qui osent protester. Personne, personne, PERSONNE, ne prend de mesures radicales comme d’expulser de force sans discuter tout fauteur de troubles. Ah si, quelques corses l’ont fait. A très petite échelle il est vrai.

C’est pourtant la seule méthode à employer avec ces envahisseurs qui ne respectent que les rapports de force. Que l’on arrache leurs chadors et je ne sais quel burkini-burka-etc à ces merdes et qu’on les pende avec aux parapets des ponts, que tout le monde puisse bien les voir! Et si leurs hommes prétendent s’interposer, une bonne rafale leur rappellera qu’ils ne sont pas chez eux chez nous!

Léon

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Qu’on les pende par leurs chadors! [Léon]

  1. Verdammt dit :

    Le restaurateur se trouve seul et à dû avoir de méchantes pression.
    Je n’en sais pas plus.
    Son restaurant bientôt hallal. Il devra partir.
    Un jour j’ai vu à Arles comment les chances procédaient discrètement pour virer un restaurateur.:
    Il y avait toujours une bande devant son restaurant et ses menus.
    Discret mais ils sont là à pourrir la vie.

    J'aime

  2. alinx dit :

    c’est visiblement une caméra cachée,au vu de la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=HbXzDEZKzQA)quelles ont tourné et qui circule sur le net.manipulation le restaurateur est tombé dans le piège.

    J'aime

    • hagdik dit :

      Dès le début j’ai pensé que c’était un piège.
      C’est leur spécialité et celle des assos de merde qui les soutiennent.
      Un jour, un mec, accablé par les pressions des racailles devant sa vitrine et les charognes qui viennent le harceler, va péter les plombs et les servir au 12.
      Les pressetituées viendront crier au scandale raciste.
      Ca pourrait être le départ du grand chambardement … qui sait ?

      J'aime

  3. normandin dit :

    la première réaction du restaurateur était très bien, mais ce dégonflage..navrant. Je me demande effectivement si les deux grosses putes islamistes ne sont pas venues exprès pour créer l’incident (une a filmé l’incident) afin de victimiser ces ordures d’islamistes, qui par tout les moyens (victimisation, terrorisme, tout est bon) veulent faire de nous leurs larbins. (non mais vous les vaez vues les gueeules de toutes ces saloperies islamistes ?). Il n’y a donc pas même pas un (je dis bien 1) militaire un peu couillu pour exfiltrer quelques pains d’explosifs ????. Du temps de l’OAS, c’était autre chose !!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s