« Burkini », Tremblay-en-France : Les réseaux occultes de l’islamisme

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour « Burkini », Tremblay-en-France : Les réseaux occultes de l’islamisme

  1. ainardi rené dit :

    tous les musulmams hors de France dehors les tueurs de Français.Pus de social,plus rien pour les arabes.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Un pas en avant, dix pas en arrière, tout ça va bien faire avancer les choses et conforter les envahisseurs dans leur certitude qu’ils sont tout simplement en terrain conquis, libres de commettre tous les actes ou avoir tous les comportements qu’ils jugeront utiles pour détruire la France, encouragés par les membres de ce gouvernement de traîtres immondes ! il faudra bien qu’un jour tous ces cloportes paient pour leurs multiples infamies !

    J'aime

  3. Rouault dit :

    Si elles sont en France elles s’adaptent à notre culture car les françaises qui vont dans leur pays
    doivent pratiquer leur coutume , pour vous dire quand j’allais en Iran avec ma collègue pour le travail elle était obligée avant de descendre de l’avion de mettre un foulard .

    J'aime

  4. Monsieur-Glandu dit :

    Pure provocation !

    Ces chiennes cherchent les coups, les embrouilles pour ensuite aller pleurnicher. Avec un coup de DE Cal 50 AE: plus de pleurnicherie possible !

    J'aime

  5. Fatigué d'être français dit :

    Bravo Boris,
    Il convient naturellement de soutenir ce restaurateur au lieu de le lyncher parce qu’il a rampé devant ses exécuteurs anti racistes venus le punir pour un modeste acte de résistance.

    J'aime

Répondre

