Le burkini au Maroc

maroc-burk.jpg

Au Maroc, pays pourtant musulman, le burkini est interdit.

En francarabia, pays en principe non musulman, le burkini est autorisé.

Cherchez l’erreur…

Merci à Françoise pour la photo!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Le burkini au Maroc

  1. Verdammt dit :

    Anonyme couilles en bronze.
    Le bronze c’est ce que l’on dépose au « cagadou »

    Tu dis: « Vous mentez comme vous respirez ».
    Tu as raison car un mec du Maghreb ne ment jamais LOL.
    On m’a appris jeune en Algérie que vous étiez franc comme des culs de bourricot.
    Tu dis: »Burkini n’est pas interdit. Absolument pas. Ni le niqab d’ailleurs. Chacun s’habille comme il veut. ». La connerie n’est pas interdite non plus.
    La balle est dans ton camps Sidi Zanounim.

    Je suis de bonne humeur et ne te dirai pas les mots gentils que je connais dans ta langue.
    Bonsoir mon ami …

    J'aime

  2. Fatigué d'être français dit :

    Les pays musulmans, quand ils ne sont pas sous la coupe des islamistes radicaux, ont des anticorps pour s’en protéger, pour tenter de rester dans le voie du milieu entre une modernité occidentale qui les effraie et l’archaïsme islamique qui les terrorise.
    En France, nos idéologies inhibent nos défenses immunitaires susceptibles de rejeter ce qui est exogène à nos coutumes. Le vivre ensemblisme est un SIDA intellectuel.nous interdisant de discriminer entre la vie et la mort.

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Vous mentez comme vous respirez. Je suis marocain. Je ne suis pas spécialement pour cette tenue extravagante, mais le Burkini n’est pas interdit. Absolument pas. Ni le niqab d’ailleurs. Chacun s’habille comme il veut. Il faut dire que nous nous sommes pas assez indigents pour polémiquer sur ce genre de babioles. Publiez si vous avez des couilles en bronze.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Concernant TES couilles par contre, « ANONYMOUS », hein, tu repasseras. Concernant l’affiche, elle est authentique. Bien sur il y a des plages où la tenue des poufiasses muz n’est pas interdite, et nous n’avons jamais dit le contraire. C’est comme si on dit que tous les muz sont pédophiles, ce n’est pas vrai: Il y a aussi des impuissants.
      Alors mouloud il semble ue tu publies effectivement depuis le maghreb, donc c’est super, surtout reste chez toi et ne viens pas nous casser les couilles ici. Va lapider les femmes de ton harem et baiser les gamines, et fous nous la paix 🙂 Te fatigue pas à répondre, tu ne seras pas publié.

      J'aime

  4. Sylviane dit :

    Une preuve supplémentaire s’il en fallait qu’on nous « bourre le mou » avec ces conneries de burkini et de voile !

    J'aime

  5. Bessat dit :

    Bientôt la charria? La France pays musulman prochainement…

    J'aime

    • martinez dit :

      On paye 40 années de laxisme et léchage de bottes à tous ces fanatiques qui détestent notre manière de vivre : moralité en 2017 n’oubliez pas de voter Marine ! Ils ont voulu leur indépendance pour venir ici i,imposer leurs coutumes ! Il faut leur montrer qu’on n’a pas peur d’eux même si certains collabos les soutiennent !

      J'aime

Répondre

