Le con-seil des tas

hqdefault

 

Seuls les idiots n’auront pas compris la ladrerie de l’ajustice francarabienne. Les  merdes qui composent le conseil d’état. Ces faux magistrats qui ne sont que des larbins du pouvoir ont validé les arguments des jihadistes.

Après le mariage pour tous c’est la charia pour tous.

Ces veules ont obtempéré aux ordres du pouvoir socialiope qui n’espère qu’en le vote musulman pour se sauver. C’est bizarre Cazevide reçoit le Cfcm et 2 jours après c’est la capitulation.

Une fois de plus on a vu l’alliance des kollabos gauchistes de la Ldh avec l’immonde poussah Tubiana, des frères musulmans du CCif et de la gauche nauséabonde.

Cette histoire du burkini est effarante; les menteurs musulmans modérés nous disent c’est pas l’islam mais faut pas nous  stigmatiser.

Faut savoir, si ces tenues exotiques, incongrues, ne sont pas musulmanes, pourquoi vous vous énervez les gnoules, puisque vous n’êtes pas censés être concernés ?

Pourquoi défendre des personnes qui ne respectent pas la loi ?

Avec les ordures du conseil des tas de merde, elle a changé c’est vrai. J’espère que nous aurons les noms des glorieux magistrats, ils méritent une publicité mondiale.

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le con-seil des tas

  1. Anonyme dit :

    La décision du Conseil d’Etat a été prise par 3 juges :

    Bernard Stirn, qui fut proche du MRG
    Thierry Tuot, un immigrationniste tellement forcené qu’il avait été viré par Martine Aubry en 1999
    Jacques-Henri Stahl

    J'aime

  2. lanceur dit :

    Comme voulaient nous le faire croire certains dignitaires muzz(CFCM , CCIF…etc) le burkini n’aurait, parait-IL, rien à voir avec la secte, mais il serait un libre choix de la femme muzz(on rit)? Faux, puisque le premier à se réjouir et à commenter cet arrêté du C.E est le fumeux Kamel Kabtane, recteur de la mosquée de Lyon. Le coup de la coquetterie vestimentaire a toujours valu, que ce soit pour les divers foulards, burqa, burkini et j’en passe du style djellaba. On impose une culture vestimentaire qui est ni plus ni moins qu’une forme soft du djihad, comme l’est aussi le halal dont Kabtane connaît toutes les ficelles. Ce fumier est content puisque c’est une reconnaissance de l’islam dans la république, de l’islam en France, en Europe et en occident avec tout ce que cela comporte ou comportera du style « imposition de la loi coranique, la charia.
    Voici le lien du figaro sur cet ignoble individu haineux, raciste et intolérant.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/08/26/97001-20160826FILWWW00227-lyonmosquee-appel-a-etre-fier-de-la-france.php

    Bien sur, au nom du fumeux vivre-ensemble qui n’est rien d’autre que le « vivre comme eux et avec eux », les projets électoralistes de cette gauche (en général, la droite aussi malheureusement) qui fait tout, je dis bien tout, pour que tous les coups de boutoir de « la secte mortifère » soient pris en compte si cela lui permet de rester en place. La gauche plus que tous les autres, est pour la disparition de l’occident.

    HS : Ecoutez (et voir) cette excellente interview.
    http://www.tvlibertes.com/politique-eco-n100-proximite-entre-lislam-et-le-communisme/

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    A quand au minimum ,des manifs contre le voile le burkini les mosquées ,les collabos et les muzz …je suis prêt à toutes les actions …il faut un leader ,vite…Français ,ne nous laissons pas coloniser sans combattre….nous sommes en train de perdre notre civilisation …je me balade déjà avec sur ma jaquette de biker tous les patchs identitaires et le drapeau Français ,tous les Patriotes devraient faire de même ,affichez vos convictions ,c’est en quelque sorte une réponse provisoire face aux avancées communautaristes de nos ennemis (en attendant l’affrontement)….montrons que nous n’avons pas peur d’eux…

    J'aime

    • salut tu as tout à fait raison, n’étant pas stigmatise par la gauche je suis au FN d’une part depuis plusieurs années pour essayer de régler cela démocratiquement et j’ai mon drapeau sur mon habitation…mais j’ai peur du non patriotisme de mes CONpatriotes

      J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    La France est mahomète, cela me rappelle une vieille prophétie une fois de plus.
    Il ne manque plus que la faillite de la France qui ne saurait tarder et la famine (encore un ou deux accidents climatiques de grande ampleur et les plus pauvres auront du mal à manger).

    J'aime

Les commentaires sont fermés.