Chloé écrit au Canard

Canard-Enchainé-600x219

Cher Canard

Permets-moi de te remercier d’avoir ridiculisé un certain Breakingthor, de son vrai nom Christophe Simonnet. Ne prends pas mon courrier pour un « pan sur le bec », quoique.

Dans un article publié le mercredi 24 août 2016, non signé (LOL), titré « Twitter modèle à sens unique », OKLM tu donnes la parole à « l’animateur du compte Breakingthor » présenté comme « spécialiste dans la traque de la fachosphère ». XPTDR !

Grâce à toi, le masque tombe et ce traqueur de fascistes montre son véritable visage celui d’un puant dictateur de salon, ce qu’il est !  « Les fachos peuvent mentir, manipuler les faits et même être condamnés par la justice tout en conservant leur compte actif, c’est navrant. » peut-on lire de la bouche de cet énergumène qui aimerait « faire taire » les citoyens.

Or, il me semble que si une personne a été condamnée par la justice c’est qu’elle a payé sa dette à la société et la priver de son droit d’expression s’apparente, pour le coup, à du fascisme. JDCJDR. A ce compte, on peut bannir du réseau social illico la moitié des femmes et hommes du gouvernement et de l’opposition.

Alors merci encore pour ce fou rire !

D’autre part, tu peux aussi te renseigner sur ce triste sire connu pour avoir harcelé des femmes y compris IRL comme ont dit sur Twitter. Je t’épargne ma mésaventure personnelle car j’aime les animaux mêmes les canards, mais j’ose espérer que les victimes se feront connaître..

Tout en étant de sensibilité patriote, je lis le Canard depuis plus de 26 ans. J’ai même réalisé des articles pour toi dans un dossier sous la direction de Nicolas Beau. Je t’aime encore mais s’il te plaît ne me déçois plus. FDLB.

Pour cette fois, et parce que c’est l’été, on dira de l’auteur de cet article probablement un stagiaire, qu’il a pris un coup de chaud et que ça va glisser comme sur un palmipède.

Prends soin de toi ou tu vas y laisser des plumes, je veux dire perdre des lecteurs. BOOMERANG.

Gros bisous.

Chloe des Lysses

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Chloé écrit au Canard

  1. yoananda dit :

    rien compris

    J'aime

  2. Eguybert Darmanch dit :

    Voilà qui est dit Canard. Chloe te cloue le bec. Reprends-toi si tu n’veux pas qu’elle te l’visse. Malgré le mal que tu lui fais, elle a encore suffisamment d’affection pour toi, tu en as d’la chance ! Les femmes sont beaucoup plus conciliantes et résilientes. C’eût été avec des individus dans mon genre, pourvus de moyens et de l’opportunité nécessaires, les bureaux de ta direction auraient fait un « boum » en l’air :-)… La prochaine fois, prends t-en aux ordures au lieu de t’attaquer à des femmes, surtout quand celles-ci n’ont rien à se reprocher.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s