Pour le plaisir :)

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Pour le plaisir :)

  1. Sylviane dit :

    Je vois qu’au royaume des aveugles les borgnes sont toujours les rois ! mon Dieu délivrez-nous du mal, mais surtout de la bêtise ! merci Eurocalifat !

    la démocratie ????? qu’est-ce que c’est que ce truc ????? ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!

    J'aime

  2. G1Avis dit :

    Pas d’accord pour répondre à une agression verbale (ou une agression visuelle et intellectuelle comme pour le burkini) par une agression physique.
    Une agression verbale n’est que verbale et elle est surtout très subjective. L’agression physique c’est autre chose.
    Si je devais frapper tous ceux qui m’ ‘agressent’ verbalement ou visuellement ou intellectuellement, je devrais filer des torgnoles à tous les gauchos et les croyants que j’entends, que je lis, que je vois; à commencer donc par les pauvres tâches qui prient dans cette vidéo (ou ailleurs d’ailleurs).
    En revanche je ne me ferais pas prier (hihi oui bon c’est pourri et alors) pour ‘agresser’ verbalement tous ceux sont qui se montrent trop fiers d’être cons (con = ceux qui le sont à mes yeux)

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      L’heure n’est plus aux palabres interminables, mais à l’action. Les blablabla, ça suffit!

      J'aime

      • G1Avis dit :

        à l’action oui, mais à l’action légale: ça passe par le vote démocratique aux élections; ça passe par une certaine forme d’ ‘agression’ écrite ou verbale contre tout ce que l’on pense être dangereux pour la France (comme vous le faites par exemple à travers votre site).

        Bon le jour où l’islamophobie sera punie par la loi en France, je réviserais ma morale en terme de légalité des actions à entreprendre.

        J'aime

        • EuroCalifat dit :

          Arrêtez avec votre ACTION LEGALE « par le vote démocratique aux élections »! Ca fait 30 ans et plus que ca dûre et que les naifs se font pigeonner. Ca semble vous plaire en tout cas.. L’heure est non pas à la révolte dans les salons mais à la révolte armée dans la rue. Sinon quand les mouloud viendront chez vous violer votre femme et l’égorger (ou d’abord l’égorger puis la violer, qui sait!) vous leur réciterez le code pénal!

          Aimé par 1 personne

    • Bigsmile dit :

      Avec des réponses dans ce genre nous n’avons pas fini de morfler …perso je respecte les loi qui font avancer la société dans le bon sens ,je ne respecte pas les lois faites par des traitres pour protéger les ennemis de mon pays …..je suis Athée comme je l’ai dit plus haut mais j’approuve totalement le geste du gars sur la video …il est vital pour notre Civilisation de ne pas se faire emmerder ni dominer par des Primates…quand au terme « Islamophobe » il me fait bien marrer ,une phobie c’est une peur …l’Islam ne me fait pas la moindre peur ,j’ai plus peur de la lâcheté mortelle de mes concitoyens …je hais tous simplement l’Islam et ses adeptes et ce n’est pas faute d’avoir essayé de comprendre ,je commence à avoir de la bouteille et j’ai vécu ma Jeunesse dans la grande illusion du vivre ensemble….alors le terme plus juste d »Islamo-haineux » me convient parfaitement …

      Aimé par 1 personne

  3. Bigsmile dit :

    C’est un régal ….je ne crois pas à toutes ces prières et bigoteries mais je serais d’accord pour une multiplication de pains…..

    J'aime

  4. Nazebroc dit :

    Nous ne savons toujours pas à quelle agression verbale s’est livré Mamadou, mais en effet, ça fait bien plaisir de le voir prendre une belle gauche dans la tronche.

    J'aime

  5. Anonyme dit :

    c’est vrai que ça fait du bien ! c’est si rare il faut dire ……on est bien obligé de se contenter de peu parfois….on aimerait tellement voir cela plus souvent !!! merci !!!!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s