Najat la fourbe

najat

Quelle rigolade, la Najat, la petite employée de maison de Moahamed VI vient de critiquer les arrêtés anti burkini. Je suis contre, je suis féministe mais faut pas l’interdire… Fopastigmatizer !

« La prolifération des arrêtés anti-burkini, je pense qu’elle n’est pas la bienvenue »

Comme déjà explicité dans ces articles c’est la démonstration de la non compatibilté de ces racailles avec la civilisation occidentale :

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/08/17/burkini-les-collabos-face-aux-fourberies-musulmanes/

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/08/19/encore-un-bel-exemple-de-la-fourberie-musulmane/

Le brave musulman bien intégré, moderne,  défendra toujours les adeptes du chamelier pédophile quand ceux ci sont en cause. Le propos est toujours hypocrite, fourbe. C’est cette même salope qui a autorisé les femmes voilées pour accompagner les sorties scolaires et qui était restée sans réaction  devant le comportement d’un de ses frères en islam sur un plateau Tv, anal + je crois.

Seuls les cons peuvent se laisser prendre à ce discours. Perso c’est la prolifération des Najat qui n’est pas la bienvenue…

XR

 

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Najat la fourbe

  1. Bigsmile dit :

    Ils se sentent pousser des ailes…..couscous et sharia pour tout le monde….

    http://actu.orange.fr/politique/primaire-le-plan-secret-de-najat-vallaud-belkacem-magic-CNT000000sYY7A.html

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    En fait ceux qui défendent le burkini le font pour autoriser les femmes à se baigner et à porter ce qu’elles veulent. Donc j’en conclus que celles qui n’ont pas de burkini, n’ont pas le droit à la baignades. Ce qui prouve une fois de plus que cette religion de paix et d’amour, à toujours autant
    de respect pour la femme et pour sa liberté d’aller et venir. Heureusement que la charia ne leur impose pas de se promener avec une plume dans le cul et de boire de la pisse de chameau aux heures les plus chaudes. Il y en a dans notre pays qui serait encore assez con pour défendre
    ce genre de pratique. Putain mais où allons nous avec cette engeance de merde…

    J'aime

  3. Bigsmile dit :

    Un commentaire de Boris Le Lay sur le burkini….

    J'aime

Les commentaires sont fermés.