Attaque à Cannes: 11 blessés, les media se taisent

maxresdefault.jpgLa loi du silence est bien la seule Loi respectée en francarabia: Aucun media hormi la feuille de chou locale « Nice Matin », n’a relaté cette attaque dimanche dernier quand un… déséquilibré (!) hurlant « allah ouakh’bah » a jeté 11 personnes d’une soixantaine d’années dans le port!

Mais bien sûr Nice-Matin se presse d’ajouter que l’agresseur « avait été brièvement hospitalisé en psychiatrie ». On est rassuré! Quand aux autres media, avez-vous lu ou entendu quelque chose à ce sujet? Pas nous.

http://www.nicematin.com/faits-divers/il-agresse-onze-personnes-sur-le-vieux-port-de-cannes-avant-de-les-jeter-a-leau-73241

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Attaque à Cannes: 11 blessés, les media se taisent

  1. Verdammt dit :

    J’aime:
    « sans réel motif d’après les premiers éléments de l’enquête. »
    « Le quadragénaire a d’abord effrayé les passagers en criant Allah Akbar, avant de les frapper à coup de poing et de pied, et de les jeter à l’eau.  »

    Encore un coup des curés contre la classe ouvrière
    ou bien, plus probable, un bouddhiste intégriste

    Trop forts les journalistes en Franquarabia.

    J'aime

  2. ColombaSOS-R dit :

    Je l’ai vu sur Dreuz je vous ai même mis un post dans l’heure avec le copié-collé de leur article.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Un lecteur de Nice-Matin m’a envoyé le lien. Autant mettre la source d’origine. Par ailleurs merci de ne pas mettre de lien d’articles dans les commentaires, qui n’ontaucun rapport avec *nos* articles sur ce site. Il y a un formulaire de contact pour nous envoyer les liens, nous ne publions pas ce qui est hors sujet.

      J'aime

  3. Nazebroc dit :

    Ouf, c’est un déséquilibré, pas un terroriste.

    J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Y a un petit air d’interville !
    Nice Matin pointe un manque de fair play.C’est une analyse primaire de petits blancs racistes. la France est multiculturelle et donc pour comprendre le geste faut regarder le point de vu de l’autre.
    Côté déséquilibré, le Allah akbar et les coups font parti des règles du jeu, alors c’est simple :
    Nice Matin discrimine honteusement !
    Les vioques sont mauvais joueurs et racistes, les flics racistes, le psy aussi !

    J'aime

  5. Verdammt dit :

    Ha l’émission « Intervilles ». Toute ma jeunesse. Cette émission présenté par Guy Lux.
    Bon présentateur pour ces jeux.
    J’aimais beaucoup.
    Il faudrait que ça revienne ce genre d’émission mais adapté à notre époque.
    Remplacer les taureaux par des cochons, les sportifs en burka,
    Faire un jeu du cirque hallal quoi …

    Bon je ne fais pas de dessin.

    J'aime

Répondre

