Nice : En burkini à la plage

CqksKUFWgAAi396

Image | Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Nice : En burkini à la plage

  1. Verdammt dit :

    Je croyais que c’était la belle actrice Pamela Anderson dans la série « Alerte à Malibu ».
    Sur ce site de haute tenue on nous met du presque porno.
    Attention ! LOL

    J'aime

  2. EuroCalifat dit :

    Pour une fois, je soutiens pleinement la police sur cette affaire. Comme dit Moktar à force de faire accepter des choses *semble-t-il* sans importance, on se fait bouffer. Que ces moukères s’habillent avec NOS coutumes, ou qu’elles aillent porter leur burkini etc dans un pays musulman. Il n’en manque pas!

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Il faut les parquer sur des plages pour nudistes.
    Ou des porcheries.
    Effet garanti.

    J'aime

    • Moktar dit :

      Comme girouette on ne fait pas mieux. C’est lui et lui seul qui a favorisé l’Islam à Nice.
      Et aujourd’hui il tourne sa veste comme du reste il l’a tourné lorsqu’il était avec JMLP; c’est d’ailleurs Jean-Marie qui lui a mis les pieds à l’étrier alors que ce n’était qu’un petit minable. Résultat dès qu’il a pu le trahir il l’a fait.
      Ce sâle bonhomme dont je n’ose écrire le qualificatif passe son temps à trahir dans un seul but: son auréole.

      J'aime

  4. Fatigué d'être français dit :

    Bienvenue en Francarabia !

    Puisque les français se sont convertis au multiculturalisme, ils ont plébiscité les tenues islamiques. Au nom de quoi aujourd’hui se permettent ils de condamner des tenues islamiques dans un lieu publique ?
    Sur quelles bases juridiques interdit on à cette pauvre femme l’accès à la plage ? Nada, ces deux flics sont racistes !!

    Cette année le francaoui est surpris du résultat inattendu du multiculti à la plage et cherche à l’interdire, tous ces arrêtés municipaux vont être cassés par les associations de lutte contre l’islamophobie et l’an prochain, y en aura tellement sur les plages que vous ne les remarquerez même plus, toute critique deviendra purement raciste.

    J'aime

  5. normandin dit :

    vous l’avez vue cette saloperie arabe ? C’est ça la pollution des plages !

    J'aime

  6. Bigsmile dit :

    Vu les petites sanctions que risquent ces connasses nous allons en avoir des centaines sur les plages ….les burka foisonnent déjà dans les villes portées par des filles de plus en plus jeunes ….ce n’est pas avec ces gouvernements de tapettes que nous ferons face au problème….

    J'aime

  7. Moktar dit :

    Les Français sont beaucoup trop cons pour comprendre que peu à peu ils vont disparaitre.
    Ca a commencé il y a 40 ans, tranquillement, avec une affaire de voile à l’école. Tout le monde a dit: »bah ce sont des gamineries »; et petit à petit cette religion maléfique s’est incrusté au point d’être dominante.
    Je voudrais que Dieu me prête vie pour que je puisse voir la gueule de tous ces bobos dont le cerf veau n’est pas plus gros d’une tête d’épingle lorsqu’ils seront totalement asservis.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.