Trudeau pour le burkini

Les canadiens sont bien barrés aussi avec Trudeau le super dhimmi.

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Trudeau pour le burkini

  1. Marie Didier dit :

    Effectivement je suis au Québec en ce moment et samedi je suis allée au parc aquatique de Granby…Des dizaines et des dizaines de femmes en burkini, j’étais écoeurée…Il faut nous battre en France sinon on va être comme au Canada où cela ne semblait choquer personne.

    J'aime

  2. zardozodraz dit :

    Cette ignoble larve collaborationniste qui mouille dès qu’il y a du momo va finir par se convertir … Mais bon en même temps il est pas arrivé là par hasard, il a bien fallu que des ramassis de connards gauchistes, (pléonasme), et leurs poufs aux cheveux gras fassent leur sombre besogne électorale pour arriver à ce désastre, (à quand un examen psycho technique préalable et obligatoire pour chaque électeur ?), Ne serait ce que pour s’assurer qu’ils ne sont pas atteints de graves troubles mentaux, (ce qui nous aurait par exemple évité ce long cauchemar de 5 ans, qui va, (enfin et fort heureusement), prendre fin, dans exactement dans: 250 jours, 1 heure, 2 mn et 14 secondes. 🙂 )

    J'aime

  3. Fatigué d'être français dit :

    Pas retenu pour le supercon II ? Je vous comprends, c’est l’as de la discipline. Une fois mis en lice, tous les autres sont éclipsés !

    J'aime

  4. Tartampion dit :

    Une ordure comme son père !
    Y a guère que des ordures également dans les gouvernements en occident les autres se suicidant avec 3 balles dans la tête …
    Probablement maçon .
    Un vendu un de plus , faut ça si on veut avoir le pouvoir …
    La gerbe ! …

    J'aime

  5. Marie Thiriau dit :

    Effectivement je suis au Canada en ce moment et ce week end je suis allée à Granby et j’ai été surprise de voir énormément de femmes en burkini se baigner…C’est épouvantable…

    J'aime

  6. hagdik dit :

    Impressionnant de dhimmitude et de connerie !
    Les canadiens ont quand même élu cette tare, cette crasse de meule !
    Ben Madame Louise, ils sont largement aussi cons que nous ! De toute évidence, il y a un grand concours de collabo nazislamiste ouvert au niveau mondial pour les dirigeants.

    J'aime

  7. Verdammt dit :

    Un scalp ! pauvre type. Un bison au Canada a plus de valeur que ce déchet.

    J'aime

  8. fME dit :

    Il suffit d’aller voir son compte twitter et de mater les photos qu’ils publient de lui : c’est d’une niaiserie à tomber par terre. On dirait un animateur de croisière : c’est le Patrick Sébastien du Canada il est de toutes les fêtes, de toutes les prides, de toutes les soirées, de tous les événements. Le seul but pour ce festivocrate acharné est de masquer l’inéluctable faillite du pays. Encore 31000 jobs de perdu rien que pour le mois d’août ! http://www.theglobeandmail.com/report-on-business/economy/jobs/canadas-july-employment-figures/article31286881/

    Avec sa tête d’acteur porno de 2ème zone, il est apte à vendre son cul au plus offrant. Comme dit bronson, que nos cousins d’Amérique se réveille. Ce clown de Trudeau est juste bon à vendre des machines à laver au porte-à-porte.

    J'aime

  9. Eguybert Darmanch dit :

    Fais-toi égorger, pauvre con !

    J'aime

  10. Bigsmile dit :

    Un connard qui se régale à faire toutes les gay pride en famille…les Canadiens sont aussi mal barrés que nous…..

    J'aime

  11. lamethodebronson dit :

    Un connard professionnel!….que nos « cousins d’Amérique  » devraient dégager au plus vite!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.