Le réveil ?

201608221249-full

Un feu de paille  ou le début du réveil ?

Ces derniers jours plusieurs évènements ont montré une réactivité d’une partie de la population :

  • La plage Corse
  • L’église Ste Rita où un racailleux en a pris une bonne.
  • Palavas où plus de 300 personnes ont manifesté contre le burkini, Palavas qui est une station balnéiare envahie par les racailles du 9.3.
  • Et Marseille gare St Charles, info occultée par la merdiacratie, un Cpf a voulu détrousser une gamine et sa mère, des voyageurs sont intervenus un peu brutalement pour faire cesser l’agression.
  • A suivre
Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le réveil ?

  1. Bessat dit :

    Réagir serait non pas 300 mais 30 millions de personnes…Pourtant si on voulait rien ne serait plus simple en refusant le regroupement familial l’obtention de la nationalité uniquement selon la loi du sang,tout naturalise ou étranger en situation régulière serait expulsé définitivement au 1er délit de droit commun que les étrangers en prison aillent purger leurs peines dans leur pays d’origine…
    Plus évidement la préférence nationale (l’état le fait bien pour la fonction publique!) pour le logement,les soins de santé,les emplois etc…Nous n’avons que perdu trop de temps et la théorie du remplacement n’en n’est plus une mais bientôt une réalité et constatation

    J'aime

  2. Libre Expression dit :

    Par apport au néant absolu, le peu de réactions actuelles est bon à prendre. Espérons ……

    Le français à peur, et il a raison surtout que certains persistent dans l’immigration à outrance, la dhimmitude, le plan Vigipirate, et autre état d’exception qui n’empêcheront rien. Il sait, que d’autres attentats vont malheureusement arriver, et peut être bien pires, que ce qu’il a connu.

    Plus personne ne sort, même pour un simple pot en terrasse, sans penser à se qui pourrait lui arriver. …. Sachant que cela va arriver ! Chaque parent, en plus de l’éternel accident de voiture, craint pour ses enfants, de les voir victimes d’un attentat. Au début, tout était concentré à Paris, puis il y eut, la banlieue, Nice, Saint Etienne du Rouvray,….. Même si Toulouse, la rose ! ! A ouvert le feu, oui, mauvais jeu de mot. Nul, n’est à l’abri, le français le sait parfaitement, ou vient de le découvrir : Le cancer c’est métastasé, et là, cela change la donne, pour tous.

    Aucune révolution, n’a commencé, par des idées politiques, mais toujours par des famines, des faillites de pays, une inflation galopante, ou une peur justifiée de mourir violemment (soit du à un régime totalitaire, soit une certaine religion conquérante, dominatrice, ce qui n’est pas nouveau, à l’échelle de l’histoire, mais c’est toujours la même !). Ce n’est qu’après, que les politiques, récupèrent les mouvements : Hitler, Mao, Staline, Cuba, notre révolution ……

    Nous ne cesserons de le dire, l’élection présidentielle est loin, il peut se passer, des tas de choses. Il y a toujours une goutte d’eau supplémentaire, qui fait déborder le vase, mais on ne sait jamais, à quel moment, elle arrive ? Mais elle arrive toujours.

    J'aime

  3. ColombaSOS-R dit :

    Les plages de Deauville-Trouville c’est devenu le 9-3 (et Mantes -la-Jolie) sur Mer. J’y suis passée ce week-end par curiosité car j’étais dans le secteur. Femmes hijabées et familles africaines à foison. C’est effrayant.
    Il est vrai qu’ils ont les transports gratuits, ça et les chèques vacances, ce qui leur permet de se déplacer comme ils veulent. Ceux du 9-3 viennent en voiture, on repère vite les plaques d’immatriculation et le style de voitures qu’ils ont.
    Par contre je n’ai pas vu de burkinis mais il faut dire que je n’y suis pas restée longtemps. C’était juste pour voir quel était le public. Les franchouillards ne semblaient s’en accomoder parfaitement. Il y avait un monde fou, planches surpeuplées, on avait du mal à avancer tellement c’était bondé.
    Les banlieues descendent à Deauville. C’est vraiment devenu horrible. Par contre en pleine campagne c’est vraiment super sans compter les petits restaus pas cher à s’en pourlécher les babines.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s