Le nabot menteur hongrois à nouveau candidat en 2017

73017109On avait été rassuré, cette espèce de fiotte avait promis qu’il arrêterait la politique s’il était battu au dernier coup. Hélas, cette larve immonde n’a pas tenu cette promesse plus que ses autres, et le voici à nouveau candidat en 2017!

Petit batard exilé en francarabia marié à une poufiasse ayant fièrement déclaré être fière de ne pas être française, cette vermine va assurement trouver des crétins pour voter pour lui.

En ce qui me concerne je suis prêt à voter pour lui, d’une bonne rafale dans la tronche!

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Le nabot menteur hongrois à nouveau candidat en 2017

  1. castor daniel dit :

    il ne revient pas pour aider les francais mais pour acquerir un autre palais dans une autre partie du monde comme celui qu il a acheter a marrakech pour un montant de 5 000 000 d euros ou a t il trouve cette somme si vous me croyez pas aller sur google et taper dans le moteur de recherche palais sarkozy marrakech et vous verrez ce que nous lui avons offert durant son mandat a ce connard et cette casserole qu il a epouse pendant son mandat mais les francais sont tellement maso qui vont lui lecher les pieds a ce hongrois immigres sur notre territoire car sont pere a fuit son pays penandnt la guerre bon signe de patriotisme du pere alors mefions nous du fils

    J'aime

  2. Bigsmile dit :

    Cette sous merde de Sarkosy est en train de prendre position contre le Burkini ,lui qui à fondé le conseil Français du culte musulman entre autre ….il pique toutes les idées de la droite nationale et que fait le FN pendant que le nain squate radios et télés ……silence radio …au lieu d’attaquer à outrance cet imposteur qui essaie ouvertement de racoler l’électorat frontiste ils organisent des banquets Patriotiques histoire de se masturber le cerveau en comité restreint et qui ne sert qu’a convaincre des gens déjà acquis à la cause….totalement irréel vu la situation du Pays …le pire c’est que l’imposture de Sarkosy marche sur des tas de cons qui pensent qu’il est le sauveur de la France malgré ses trahisons passées qui datent d’à peine 5 années….les Français sont lobotomisés…les mêmes cons qui ont peur du FN qui tient pourtant ce langage depuis 40 ans sont émerveillés quand c’est ce clown de Sarkosy qui le leur sert….Peuple d’abrutis….

    J'aime

  3. Libre Expression dit :

    Une balle entre les deux yeux, ou dans la nuque ? Du moment, qu’elle est rouillée ! C’est le principal.
    Ne vous faites pas d’illusion, tôt ou tard, toutes les trahisons envers le peuple français, la nation, notre identité, son remplacement, se payeront, très cher et violemment, juste à la hauteur de ces forfaitures.
    Nous ne vivrons pas assez longtemps, peut être pour le connaitre, mais cela va arriver, et ce ne sera que justice.C’est quoi, cinquante ans, à l’échelle d’un pays, aussi vieux que le notre ? Rien n’est immuable, surtout pas l’histoire.

    J'aime

  4. martinez dit :

    Attention à ne pas tombeer ds aucun excès ! Moi je vote Marine pour rejeter Sarko mais pas d’excès du genre « balle entre les 2 yeux » tu n’es plus crédible Albert !

    J'aime

  5. jgldk dit :

    Merde Sarkommence

    J'aime

  6. DUCONLAJOIE dit :

    Moi je vote Sarko ! Vous voyez bien qu’il tient un discours très près de celui du FN, peut-être même un peu plus musclé ! Mais sans l’aventure …. Parce que Le Pen, moi, j’ai un peu peur…On va ou avec Marine ?

    J'aime

    • Bigsmile dit :

      Le pseudo est humoristique ou c’est une profession de foi…..parce que se glorifier de voter pour une enflure qui a trahi les Français et se méfier du FN qui n’a jamais été au pouvoir c’est vraiment de la connerie à l’état pur …..

      J'aime

    • fME dit :

      Le vrai mystère quand je vous lis, c’est pourquoi des Français votent encore pour cette salope ?
      Ce type est une ordure de la pire espèce. Il a fait sauter le verrou Lybien de l’immigration et impose le métissage pour la France entière. Et après vous allez vous plaindre qu’il y a trop de bougnoules en France en criant Marine ! Marine ! Marine ! au meeting du FN : un parti leurre dont le seul et unique but est de mettre au pouvoir ceux qu’il est sensé combattre. Ficelle politique vieille comme le monde. Le fist ne vous suffit plus. Faut qu’on y aille avec des tessons de bouteilles

      Sarkonazi : Assassin de Kadhafi, assassin de 40.000 Lybiens, a réduit la prescription pour délit bancaires à 5 ans, sous sa présidence, taxes et impôts ont explosés (pire qu’Hollande. A détruit Sangate…. Ce type est une ordure, un escroc, un traitre, un valet, un chine de traineau, un polype intestinal qui mérite 7 fois la peine de mort.
      http://unmondepourri.canalblog.com/archives/2015/03/25/31771261.html

      J'aime

      • Libre Expression dit :

        C’est l’éternel problème de la Francarabia. La gauche,  » parle  » à gauche, et agit toujours à gauche.

        La droite  » parle  » à droite (la molle et flasque, il ne faut pas exagérer !), mais agit à gauche, sans ne jamais détruire tous les lois, décrets, syndicats, et autres associations mortifères de la gauche.

        Chez Sarkozy, c’est pire que tout, tout son entourage, le dit, il n’a aucune conviction profonde, ses paroles, ne correspondent en rien, à ses actes, ballottés aux grès des sondages, de ses conseillers jamais bien choisit, ou son humeur du moment.
        Si, vous voulez à coup sur, avoir un début d’ulcère, repassez-vous, son discours de 2010 de Grenoble ! Qui l’a fait élire, pour tout de suite après faire une politique de gauche.
        Il va essayer de faire la même chose. Juppé, lui à prit la place de  » modéré  » pour draguer les électeurs centristes et ratisser large, donc lui, n’a pas d’autre choix, que d’essayer, du moins je l’espère ! De recommencer à droite toute, en bla-bla uniquement.

        J'aime

  7. Bigsmile dit :

    Ce nain Hongrois représente ce qui se fait de plus pourri parmi les Hommes Politiques dans la France actuelle…il faut être un moins que rien pour voter pour une merde pareille ,un salopard qu’on aurait du guillotiner il y a déjà pas mal d’années pour trahison ….mais il a de la chance ,les Français sont masochistes ,plus on les prends pour des cons plus, ils en redemandent….

    J'aime

  8. Anonyme dit :

    Rien ne nous sera épargné !

    J'aime

  9. lamethodebronson dit :

    Une seule bien placée entre les yeux suffirait!

    J'aime

  10. boticea dit :

    frankiste

    J'aime

Répondre

