Sainte-Rita : Une racaille KO

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

31 commentaires pour Sainte-Rita : Une racaille KO

  1. hagdik dit :

    J’ai lu une explication sur ce qui a motivé la réaction du boxeur.
    Le black est venu derrière avec l’air de rien, comme le simple curieux innocent, mais diffusait une musique anti curé du genre « ni dieu ni maître, la religion c’est de la merde ». Probablement avec son smartphone.
    C’est ce qui expliquerait la riposte immédiate et sans aucune sommation.
    Je préfère nettement voir défendre une église de cette façon qu’avec les habituelles pleurnicheries et bougies vivrensemblistes.

    J'aime

  2. lamethodebronson dit :

    Bon la bécane vieillit ou mieux enrage de lire une telle densité de conneries en particulier de la Colomba machin chose!! Mamie t’as rien compris au sketch! L’abbé (que je connais fort bien) a réagit de manière « diplomatique » disons car il tente de sauver cette église! Ceux qui suivent ce blog et qui n’ont pas compris que l’heure est trop grave pour perdre du temps en mondanités et blablablas de démocrates perdent leur temps! Qu’ils se cassent et qu’ils nous laissent en PAIX une fois pour toute nous préparer! les AK47 doivent parler, l’occupant devra savoir à quoi s’en tenir…CE SERA TA GUEULE OU LE BATEAU!! L’histoire tourne, les peuples grondent, le réveil ne se fera sur un air de valse! LE SEUL PROBLEME EST: L’ISLAM ET RIEN D’AUTRE! Tous les x centaines d’années ils ont BESOIN D’UNE BRANLEE MAGISTRALE POUR NOUS FOUTRE LA PAIX POUR DES SIECLES!! C’est comme CELA, LES FAITS SONT LES FAITS!
    Alors Colombine de mes 2: FAIS PAS CHIER LE BURNOUS, je  » côse » plusieurs langues et suis en immersion TOTALE chez eux….je sais de quoi je parle!

    J'aime

    • Fatigué d'être français dit :

      « tendre l’autre joue » signifie faire face et non accepter de se faire emmerder. Cet acte en est une superbe illustration.
      Je trouve regrettable, qu’alors que nous sommes assiégés par les islamistes dans notre propre pays, que les querelles entre catho continuent à faire rage. Aux vaticanistes, je répondrai que vouloir garder l’ancien rite n’altère nullement la foi catholique, et aux tradi, je rappellerai que le choix entre l’ancien rite et le nouveau n’en est pas nécessairement un pour la plupart des fidèles, pour les rares privilégiés qui ont le choix à leur porte, choisir la messe vatican II n’est pas un acte d’apostasie, acceptez donc cette réalité et cessez vous aussi de remettre en cause la foi catholique de ceux qui ne sont pas membres de vos paroisses.
      La même remarque s’applique aux guerres entre patriotes.
      Nos ennemis ne sont forts que parce que nous sommes divisés !

      J'aime

  3. Tartampion dit :

    Ben moi non plus je comprends pas la réaction de l’abbé de Tanouarn …
    Le clergé a visiblement rien d’autre à nous proposer que le martyr pour tous …
    Sympa …

    J'aime

  4. ColombaSOS-R dit :

    L’abbé Guillaume de Tannouarn lui-même dénonce l’action de ces « prieurs à genoux » devant l’église de Ste Rita en la qualifiant de stupide et de dangereuse…. suivant ses propres mots…

    Je cite son blog :
    A part l’un d’entre eux, avec qui j’ai déjà eu fort à faire, je ne reconnais aucun des jeunes avec lesquels nous avons défendu Sainte-Rita par la non-violence. Ils font apparemment partie d’un groupe qui est étranger à Sainte-Rita mais profite de l’intervention scandaleuse des forces de l’ordre cet été, pour donner le spectacle de « catholiques radicalisés », comme l’indique leur propre vidéo. Une fois de plus la violence légale, ordonnée de façon intempérante, a engendré une violence illégitime et outrageante pour le combat de Sainte-Rita. J’en suis sincèrement désolé et je revois les images de l’abbé Billot traîné par terre en aube par les CRS…

    Sainte-Rita est en train de devenir un symbole national et international de la primauté du spirituel. Mais ce soir Sainte-Rita est outragée par quelques marginaux qui s’intitulent ses défenseurs et qui sont ses fossoyeurs.

    C’est ici pour la totalité :
    http://ab2t.blogspot.fr/

    Merci Mr l’Abbé.
    Vous avez du bon sens, vous dites les choses comme elles sont.
    Ces « illuminés » prieurs à genoux sur la voie publique, ne peuvent qu’apporter une mauvaise réputation aux catholiques. Ils n’avaient rien à y faire.

    J'aime

  5. ColombaSOS-R dit :

    Ce « greatartiste » anonyme qui dirige ce blog a encore jugé bon de censurer ma réponse après qu’il m’ait qualifiée de « bobo pacifiste ». C’est pour dire l’objectivité de ce blog,
    Déjà qu’il est incapable d’utiliser un correcteur orthographique, en plus il s’accapare le pseudonyme « greatartiste » mot franglais sans aucun sens, phénomène très à la mode actuellement, les lulus comme lui n’ayant que peu de connaissance des deux langues.
    Et ça se permet de juger les autres sans même les connaître.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Ce n’est pas « greatartist » qui vire vos conneries, c’est moi. Et je parle sans problème 3 langues en plus du français. Et vous nous faites CHIER avec nos fautes de frappe ou d’orthographe! Quand à l’objectivité, nous ne sommes en effet pas du tout objectifs, ni même démocrates. « Objectivité » est un terme typiquement marxiste, et la « démocratie » a amené le pays dans son état actuel.
      Et je vous connais *très* bien, je peux même dire que vous étiez beaucoup moins casse-burnes à l’époque de sos-racaille. Sans doute l’âge a t’il changé ça…Je n’irai pas jusqu’à vous mettre ici votre prénom et nom de famille, rassurez-vous.

      En conclusion, si vous n’êtes pas contente de nos méthodes, personne ne vous retient.

      J'aime

  6. hagdik dit :

    Eh ! Un détail : il aurait pris une droite, il pourrait aller gueuler à l’extrême droite.
    Mais là, c’est une bonne gauche qu’il s’est mangé. Donc tout est correct. Rien à dire.

    J'aime

  7. biomoine dit :

    probablement un membre du mouvement deus vult,les cathos newlook qui pratiquent la boxe populiste et le survivalisme pour se preparer comme au bon vieux temps des templiers.deux vult etait d’ailleurs leur cri d’attaque

    J'aime

  8. zardozodraz dit :

    à toutes celles et ceux qui « broient du noir » en ce moment, (au sens figuré au cas où des casso’s auraient pas pigé …), et à juste titre dans cette france pourrie, (avec un petit  » f  » car socialiste, mais plus pour très longtemps), et où règne un climat anxiogène et d’insécurité permanente, regardez donc cette vidéo où un couillu en broie au sens propre, (pas besoin de médocs, votre déprime ne sera plus qu’un mauvais souvenir …) Nuls doutes que cette racaille va devoir s’alimenter avec une paille pendant un sacré bout de temps et va avoir de sacrés problèmes d’élocution avec une rangée de dents en moins 🙂 Manque de bol pour lui, il est tombé sur un type qui aime pas tendre l’autre joue quand on lui casse les couilles …

    J'aime

  9. Tartampion dit :

    t la raser …
    On attend la même réaction pour toutes les mosquées qui incitent à la haine raciale ……
    Difficile donc pour eux d’aller prier ailleurs …
    En plus ils sont quand même chez eux , que je sache c’est quand même le christianisme qui a fondé l’occident pour un « gros tiers » (! ) (l’occident ayant 3 mères patrie : Rome pour le droit , Athènes pour la science et la philosophie et Jérusalem pour la foi et la religion …) , étant un des 3 piliers de feu l’occident , ils font absolument ce qu’il veulent chez eux , je trouve aussi les réactions ci -dessus un peu surprenantes ….
    Apparemment le type qui fout la raclée tourne souvent la tete parce qu’il y a un type ( celui qui prend la raclée …) qui a foutu de la zique à fond sur son portable et qui a du dire des trucs genre « sales blancs bigots « ( mais le racisme anti blanc , gerard menthor trouve ça très bien …) alors on lui a gentiment conseillé de fermer sa gueule …
    Il a pas écouté et est venu narguer d’un peu plus près …
    Il a eu la raclée qu’il méritait pour le manque de respect phénoménal qui était le sien et pour son arrogance …
    Quand on est aussi grossier on a que ce qu’on mérite !
    Voilà chapeau bas les cathos , vos ancêtres croisés sont fiers de vous !
    S ‘il y en avait eu un peu plus que ça à Cologne , bien des femmes auraient été sauvées mais apparemment y en a que ça dérange pas si les femmes se font agressées , après tout c’est que des blanches …
    Salauds de blancs va , qu’ils crèvent ! …

    J'aime

    • Tartampion dit :

      Se font agressER …
      Bonjour la faute …
      Content de voir que Colomba allait à st Nicolas du Chardonnet , vu comme ça je comprends mieux sa réaction , mais ils me semblent qu’ils provoquent personne , ils sont juste victimes d’injustice , elle gêne qui leur église ???

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Elle gêne la municipalité de Paris qui, par exemple, dépense des sommes folles pour célébrer les fêtes musulmanes,
        Elle gêne l’etat français collaborateur qui donne la priorité au développement de l’islam,
        Elle gêne finalement les 75 à 80% de français qui donnent leurs voix à l’UMPS.

        Et c’est justement pour ça qu’il ne faut pas céder!

        J'aime

      • Tartampion dit :

        Il me semble ….
        Hm ….
        Pauvre France , nous voilà revenu 230 ans en arrière quand les républicains massacraient les royalistes !…
        Maintenant les cathos couillus genent tous les veaux lobotomisés !!!!!
        Oremus , oremus !!!!!!
        Seigneur aie pitié de la France et de tout l’occident !

        J'aime

  10. Tartampion dit :

    Surpris aussi par la réaction de Colomba .
    En fait il leur est difficile de prier ailleurs que dans la rue , vu que la racaille maçonne a mis cette église sous scellées et qu’elle veut la raser …
    On attend la même réaction pour toutes les mosquées qui incitent à la haine raciale ……
    Difficile donc pour eux d’aller prier ailleurs …
    En plus ils sont quand même chez eux , que je sache c’est quand même le christianisme qui a fondé l’occident pour un « gros tiers » (! ) (l’occident ayant 3 mères patrie : Rome pour le droit , Athènes pour la science et la philosophie et Jérusalem pour la foi et la religion …) , étant un des 3 piliers de feu l’occident , ils font absolument ce qu’il veulent chez eux , je trouve aussi les réactions ci -dessus un peu surprenantes ….
    Apparemment le type qui fout la raclée tourne souvent la tete parce qu’il y a un type ( celui qui prend la raclée …) qui a foutu de la zique à fond sur son portable et qui a du dire des trucs genre « sales blancs bigots « ( mais le racisme anti blanc , gerard menthor trouve ça très bien …) alors on lui a gentiment conseillé de fermer sa gueule …
    Il a pas écouté et est venu narguer d’un peu plus près …
    Il a eu la raclée qu’il méritait pour le manque de respect phénoménal qui était le sien et pour son arrogance …
    Quand on est aussi grossier on a que ce qu’on mérite !
    Voilà chapeau bas les pathos , vos ancêtres croisés sont fiers de vous !
    S ‘il y en avait eu un peu plus que ça à Cologne , bien des femmes auraient été sauvées mais apparemment y en a que ça dérange pas si les femmes se font agressées , après tout c’est que des blanches …
    Salauds de blancs va , qu’ils crèvent ! …

    J'aime

  11. Verdammt dit :

    On ne sais pas ce qui c’est passé sur le film mais ça va faire les choux gras des journaleux.
    Cogner un pauvre noir n’arrange rien, mais bon.
    On nous culpabilise sur le racisme depuis Mitterrand.
    On ou impose de force le vivre ensemble qui ne marche pas.
    Donc il y aura des dérapage incontrôlés.
    La justice ne fait plus sont travail.
    La police fait ce qu’elle peux.
    Que va t’il se passer maintenant ?
    .

    J'aime

  12. ColombaSOS-R dit :

    On demande à ce que les muzz ne prient pas dans les rues et on fait pareil ? Il faut faire passer pour les uns et pas pour les autres ? Pas d’accord. Pourtant je suis anti-muzz comme pas permis. La religion, pour ceux qui y croient, doit rester dans la sphère privée. Un point c’est tout. C’est sûr que les religions ne vont pas se faire de la promotion avec ce genre d’exhibition publiques, que ce soient les uns ou les autres. Il ne faut garder ses croyances pour soi. Il y a des lieux de culte, c’est fait pour ça, on n’a pas à exposer ça dans les rues, quelques soient les circonstances. C’eet tous ou aucun. Pas de demi-mesures.

    J'aime

    • EuroCalifat dit :

      Dites Colomba… Autant que je sache, la francarabia a des racines chrétiennes et non musulmanes. Les français sont CHEZ EUX il me semble. A moins que je ne me trompe?

      « Il faut faire passer pour les uns et pas pour les autres ? Pas d’accord. » Comme les prestations sociales donc, si les francais y ont droit, les autres aussi?

      Vous semblez être bien formatée par 30 ans de musulmanisme! Vous avez déjà commandé votre burka? Ou pris votre carte à sos-racisme? A l’UMPS?

      J'aime

      • ColombaSOS-R dit :

        Je ne suis formatée par personne… Je suis pour que les religions
        s’expriment dans un cadre légal après avoir obtenu des autorisations, comme c’est le cas pour les processions du 15 août, par exemple, que ce soit à Paris ou en province.

        La France a des racines chrétiennes, c’est indéniable. L’Histoire le prouve, mais ce n’est pas une excuse suffisante. Les chrétiens ont aussi un grand nombre de morts sur la conscience en défense de leur Dieu. Temps et circonstances différentes, cela n’emêche pas les faits.

        Un fait va peut-être vous surprendre. J’ai assisté en tant que riveraine et voisine, à la prise de Saint Nicolas du Chardonnet en 1977 et j’avais suivi toute l’affaire pendant cet hiver là. J’estimais que la FSSPX avait tout autant le droit d’avoir des églises que les autres branches catholiques. Ce que je n’avais pas apprécié c’était la violence utililsée par certaines personnes pour déloger les occupants. Leur pauvre organiste, indignement tabassé, en avait fait les frais. J’étais sur place, je peux donc en témoigner.

        Combien de violence et de morts auraient pu être évités pour cause de conflits religieux, quelques soient les religions. La provocation, d’où qu’elle vienne, n’est jamais bonne.

        Pour Sainte Rita, on fait un piquet à l’extérieur, on installe une table pour faire signer une pétition, on place des banderoles, on explique. Ce qu’on voit sur la vidéo n’était pas la bonne méthode. Ils auraient dû s’y prendre autrement. On n’a pas à faire des prières à genoux sur la voie publique aux yeux de tout le monde surtout par les temps qui courent. C’est tout autant valable pour les catholiques de Saint Rita que pour les muzz du quartier de la Goutte d’Or.

        Les hommes ont inventé des dieux, l’inverse reste encore à prouver.

        J'aime

        • EuroCalifat dit :

          Discours de bobo pacifiste, dans lequel je remarque particulièrement ceci »

          « On n’a pas à faire des prières à genoux sur la voie publique aux yeux de tout le monde surtout par les temps qui courent. »
          Par les temps qui courent? Pourquoi? Ah oui ça pourrait provoquer les nouveaux maitres de la francarabia!

          On notera au passage que ceci était une manifestation ponctuelle et ne saurait être comparé aux prières de rues des *envahisseurs* (Colomba l’a oublié, ça…) qui sont elles, permanentes.

          Quand à la non violence, appellez sos-bisounours.

          J'aime

    • hagdik dit :

      Colomba, ce cas est particulier puisqu’il s’agit de Sainte Rita d’où ils ont été chassés.
      C’est donc une manifestation ponctuelle et bien spécifique.
      Ce que je n’ai pas compris, c’est le motif exact qui déclenche la réaction du soldat du Christ. Est-ce un geste ou une parole ? La riposte est si vive et si … percutante qu’il doit bien y avoir une bonne raison. Mais j’avoue qu’elle m’échappe.
      Ceci dit, si chaque résistant avait ce genre d’attitude bien convaincante, les muz et leurs alliés collabos nous feraient moins chi.r, non ?
      Allez, je me la repasse !

      J'aime

  13. Lamy alain dit :

    Superbe! Je me le passerai deux ou trois fois par jour pour lutter contre la déprime. Dommage qu’il y ait une faute d’orthographe à la fin : exterminER et non exterminEE. Le combat passe aussi par la défense de la langue.

    J'aime

    • Gérard Menthor dit :

      C’est infect comme réaction, très primaire et « très chrétin » ! Le français approximatif est également une honte pour cette dizaine d’illuminés, touchés par la grâce, qui outre défendre une église pseudo-chrétienne, intégriste radicalisée, et abandonnée par sa hiérarchie, en utilisant des procédés racistes, se torchent ouvertement avec leur langue : « exterminée » à la fin !!! et surtout dans le titre : « touches pas à mon chapelet!!! », deux fautes de français, conjugaison et forme négative, et une faute de ponctuation en 5 mots !
      Désolé, c’est écrit ! Et quand on sait que, chez ces illuminés, quand c’est écrit c’est sacré, on a des doutes sur la façon dont la grâce les touche.

      J'aime

      • Lamy alain dit :

        Nombreux sont ceux qui pensent que les vrais chrétiens, ce sont eux. Quant à la réaction que vous jugez « infecte » moi je la trouve sublime, de courage, de virilité, de fierté de soi et à l’heure où devant les insultes des racailles, le français de souche (et je ne parle pas du catho post Vatican 2 !) regarde la pointe de ses chaussures, ça réconforte d’en voir un qui n’a pas besoin d’une greffe de couilles! La hiérarchie catho ferait bien de les réintégrer avec trompettes et honneurs au sein de l’Église, ces chrétiens couillus, ça lui éviterait de voir ses prêtres se faire égorger par la vermine islamiste. Gardez vos capacités d’indignation pour toutes les offenses qui sont faites aujourd’hui aux chrétiens, à leurs prêtres, à leurs églises, et à tous les lieux et monuments qui depuis des siècles proclament leur foi et sont aujourd’hui profanés par la pourriture qui déferle sur notre sol.

        J'aime

      • Absolument d’accord avec le commentaire de Lamy Alain…ton mail est sans le moindre intérêt,sauf de critiquer la religion,c’est toi « l’illuminé »

        J'aime

      • dissident dit :

        « abandonnee par sa hierarchie » ah ah elle est bien bonne celle la!
        vous parler de la « hierarchie ‘ qui a vide les eglises et adore la France des mille mosquées ?

        J'aime

  14. Bigsmile dit :

    Ca c’est un pain dans la tronche bien envoyé…..je précise que je suis athée ….bravo au boxeur…..

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s