Strasbourg : Le déséquilibré du jour

1018952115

La victime, qui portait la kippa, a été blessée au couteau à une reprise au niveau du thorax. Les faits se sont déroulés vers 11h45 à l’angle de l’avenue des Vosges et de la rue Finkmatt, au coeur du quartier juif de Strasbourg.

L’agresseur, qui serait âgé d’une trentaine d’années, a tenté de lui assener un second coup mais la victime a réussi à prendre la fuite avant d’être frappée. L’homme au couteau a été maîtrisé par un tiers avant d’être interpellé par la police. Celle-ci a mis en place un périmètre de sécurité qui a été levé à la mi-journée. L’homme a été placé en garde à vue au commissariat central. Selon plusieurs témoins, il a crié « Allahou Akbar » au moment de frapper la victime, et il serait atteint de troubles psychiatriques.

Ouf !

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Strasbourg : Le déséquilibré du jour

  1. Anonyme dit :

    A noter qu’un passant est intervenu. Assez rare pour être signalé…

    J'aime

  2. Alain ABRIBAT dit :

    Une question m’obsède (je ne crois pas être atteint de troubles psychiatriques!!) :Est ce que tous les musulmans sont des malades mentaux ? ou bien ,est ce que seuls les malades mentaux sont musulmans ??

    J'aime

    • Verdammt dit :

      Bonjour Alain,
      Le sujet est très vaste et il y a des liens que je n’ai pas sous le coude.
      Ils ont des troubles psychiatriques mais pour beaucoup de raisons.
      Leur éducation: le coran ne permets pas de critique ni de juger le livre saint.
      Par éducation seul leur mère est respectée. Les femmes sont des chiennes.
      Non reconnues par les savants de l’Islam comme être humain.
      Donc bridés dans leur vie sexuelle. Ils sont facilement homo ou zoophiles et agressifs
      envers les femmes.
      Ils n’ont aucun sens de la critique et ne savent pas penser par eux même.
      Je serais long à développer ça ici. il y a des sujets sur la consanguinité de ces peuples.
      Il faut comprendre l’islam.
      Il y a deux corans: celui des origines de la Mèque qui est sage et celui de Médine qui est différent.
      Lis les deux et tu comprendras.
      C’est un message d’un chrétien.
      Merci

      J'aime

  3. Verdammt dit :

    Il y en a tous les jours des « Hallah ouakbar ».
    Il a des troubles ???
    Il fait pas caca, il a des visions, il vient d’où ?
    Il va à la plage avec des haches ou des machettes lui aussi ?
    On se ballade en machettes en France ?
    Quel pays de merde la France.

    J'aime

  4. boticea dit :

    La lecture intensive du coran devrait être interdite, de toute évidence, elle engendre des déséquilibres psychiques.

    J'aime

  5. brunodemai dit :

    Encore un … c’est une épidémie….

    J'aime

Répondre

