Encore un bel exemple de la fourberie musulmane

fat

En écho au dernier article sur ce sujet, qui est révélateur de la mentalité musulmane :

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/08/17/burkini-les-collabos-face-aux-fourberies-musulmanes/

Fatiha Gas, directrice d’une école d’ingénieurs à Paris, en coutellerie ? A commenté  sur zérope 1 l’actualité bukinesque. Elle est une des signataires du fameux appel à réformer l’islam, en fait appliquer la charia en douceur. Ce sont  41 musulmans comme il faut, ayant de beaux postes,  des universitaires, des médecins, respectueux des autres, pas des salafistes ni des intégristes, qui adhèrent aux valeurs de la république et tout et tout. Toutes les cases  sont remplies pour l’obtention  du label « islam de francarabia ». Ce sont les musulmans rêvés de bien-pensance, pas des crouilles de banlieues.

Bien entendu, le journalope de service s’est bien gardé de poser des questions dérangeantes, ça aurait frisé l’islamophobie.

Burkini qui n’est jamais qu’un symptome d’un cancer généralisé dont les principaux responsables sont les politicards véreux que les français ont élus et continueront à élire,  depuis des décennies.

Elle commence son quasi monologue quasiment par du Lincoln  :

« Je rappelle que la France est un pays de liberté et que jusqu’à présent, on pouvait se vêtir comme on le souhaitait ».

Toujours la même rengaine sur la liberté, dont les pays musulmans sont en effet les fers de lance. En plus l’agument est fallacieux, il existe des restrictions vestimentaires dans beaucoup de domaines.

Quand même elle poursuit en se déclarant pas « pas forcément pour le burkini ».

J’aime la subtilité, c’est tout l’orient !  Pas forcément contre non plus …  Elle voit tout de même dans cette interdiction « un amalgame » . ça sert toujours l’amalgame, pas qu’en dentisterie.

On rappellera que ce qui est appelé burkini n’est jamais que la transposition balnéaire des burkhas ou niquabs, tenues censées être interdites.

Ensuite elle est passée au grand classique, le petit coup de victimisation,  ça fait jamais de mal, c’est tout un art, ils excellent dans ce domaine  :

« Si les femmes souhaitent se baigner en burkini, pour moi c’est du même acabit que celles qui souhaitent se baigner topless ».

Le topless visiblement c’est une obsession chez eux… Toujours les comparaisons vaseuses, car à ma connaissance le topless n’est pas une pratique recommandée par une religion, par contre  le burkini est revendiqué comme tel par celles qui le portent. Jamais cette musulmane parfaite, moderne, ne se prononce clairement pour dénoncer cet accoutrement, puisqu’il est censé ne pas être une precription religieuse.Toujours ce double discours insidueux, qui est tenu en outre par tous les imams comme celui de Bordeaux, l’ami d’Ali Juppé, qui est présenté comme un modéré, un symbole de l’islam de France.

Pour finir nous eûmes droit à la tirade sur les droits des femmes, après on va dire que l’islam  n’est pas féministe !

 » Il faut vraiment s’interroger sur la possibilité des femmes, aujourd’hui, de choisir leur religion, leur tenue et ce qu’elles souhaitent faire ».

Bref, un nouvel exemple de cette fausseté, hypocrisie, fourberie de l’écrasante majorité  des musulmans, car ils tiennent à 90% tous ce discours. On l’a vu avec les attentats, les premières victimes  c’est nous et le coran il dit pas de tuer et dans foulée ils demandent que les terroristes soient enterrés dans des carrés musulmans.

Si  avec ça le populo  n’a pas compris qu’il n’y aucune confiance à leur accorder, que tout musulman est un ennemi puissance, que faire !

XR

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Encore un bel exemple de la fourberie musulmane

  1. Anonyme dit :

    Et voila : Le djihadiste Adel Kermiche qui a égorgé le prêtre catholique Jacques Hamel sur ordre de l’Etat Islamique a été enterré dans un carré musulman du Val d’Oise

    J'aime

  2. brunodemai dit :

    Réformer l’islam? ils y en a qui osent dire cela? et d’autres d’ y croire ? pourtant ce n’est pas l’expérience qui nous manque ,nous sommes bien un {ex) pays colonisateurs ??malgré cela nous ne savons toujours pas que ces gens là sont menteurs, manipulateurs, fourbes, mais « beau »parleur…

    J'aime

  3. Zorro dit :

    Tout le monde il est gentil et tout le monde il est charlie.
    Je leur dit Zut, crotte et flutte, mince alors….
    Non seigneur, je ne veux pas devenir charlie….

    L’ISLAM IN 14 SECOLI, HA FATTO 270 MILIONI DI VITTIME (PIU’ DI NAZISMO E COMUNISMO MESSI INSIEME)

    Avec mes sentiments dévoués

    ZORRO

    J'aime

Les commentaires sont fermés.