Paris – ville lumière? C’est fini!

ob_e38999_guerre-civile.jpg

La ville lumière. La plus belle ville du monde. La capitale de la mode. Etc etc..  C’est fini, et bien fini!

Et encore, l’article ne fait pas référence aux exactions quotidiennes subies par les touristes étrangers à Paris…

https://francais.rt.com/france/25222-paris-seffondre-dans-classement-sur-villes-plus-plaisantes-a-vivre

Cet article a été publié dans Global. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Paris – ville lumière? C’est fini!

  1. Aeroneto dit :

    Cette ville est morte en meme temps que le remplacement de sa population, rien de plus normal.

    J'aime

  2. la ville de Nice aussi est devenue infâme ,le centre est envahi et aussi toute la banlieue ,je ne parle pas de la prom..tristement célèbre,ni de l avenue médecin ..évitez cette ville ..!!! car toutes les agressions sont censurées par la presse ..!!

    J'aime

  3. Verdammt dit :

    Je connais le quartier du Marais. Un de mes fils y vivait.
    Bon c’est devenu le souk ?
    Je ne suis pas retourné.
    Je vis dans un coin où on ne voit pas ça.
    Bientôt « Le Marais » devenu comme Calais.
    Merci aux solialos …

    J'aime

    • Ce serait aussi un peu comparable à certains quartiers de San Francisco,mais il n’y a rien à reprocher mis à part des nuisances sonores et des comportements sur la voie publique parfois trop dans le but de provoquer?

      J'aime

  4. ColombaSOS-R dit :

    Tout ça c’est depuis que Delanoë a pris la Marie de Paris, suivi par Ana Hidalgo. Une disgrace pour la capitale.

    On a descendu le couple Tiberi en flèche avec les soit-disants faux électeurs, mais JT aura laissé la ville avec une gestion saine et peu ou pas d’endettement. Il a assaini les finances et la fiscalité. Le Monsieur travaillait jusque tard dans la nuit après quoi il rentrait à pieds à son domicile place du Panthéon. Les fêtes étaient rares, quand il y avait des réceptions elles étaient modestes. Il n’y a jamais eu de ramadan… même pas y penser…. Il y a eu des « hics » comme Jacques Dominati, mais ils étaient déjà installés du temps où Chirac était Maire de Paris et difficiles à éliminer.

    Maintenant ça fait combien d’années de gestion socialope avec tous leurs excès ? On en voit le résultat… et ce n’est pas fini. Les bobos tirent la couverture à eux.

    J'aime

  5. jgldk dit :

    La France était un beau pays il y a bien longtemps, je ne peux que constater depuis des années
    les ravages de l’immigration que nos gouvernants nous ont impose sans nous demander notre avis.
    On ne parle dans les médias que d’islam, d’islamisme, de frères musulmans, de salafistes, de burkini, de halal, du cfcm, de boubaker etc … toute l’info tourne autour de l’islam, c’est incroyable
    l’évolution qu’il y a eu en 10 ans et la place qui a été prise par cette religion de Merde. Les collabos de tout bord ont bien oeuvré, et leur monstre digne de Frankenstein est en train de leur péter à la gueule comme jamais. A moins d’un miracle, nous ne pourrons pas arrêter le processus. Les collabos continuent leur travail de sape, l’immigration clandestine n’existe plus, enseignement de l’arabe, création d’entités qui collaborent avec l’islam ou ses représentants. Jusqu’ou sont ils prêts
    à aller pour terminer leur lamentable besogne.

    J'aime

    • Serge Gravel dit :

      Mais sortez dans les rues en masse, toutes générations confondues et faites tomber ce gouvernement de vendus!! De Gaule a démissionné avec 49% de popularité alors que les socialistes ont 13% de popularité!!!! Il suffit de souffler quelques jour5s et ils vont tomber!!!!!!!!!!!!

      J'aime

  6. ColombaSOS-R dit :

    Il reste encore quelques quartiers vivables à Paris, la montagne sainte geneviève, maubert, les deux îles, saint germain des prés, le quai conti, le quai voltaire, la rue de lille, la rue de beaune (secteur des grarnds antiquaires), le marais, la rue de la paix, la rue du faubourg saint honoré, la rue de grenelle, le secteur sèvres babylone boulevard raspail, les alentours du jardin du luxembourg… que des quartiers pour riches en somme… et neuilly sur seine… un autre quartier pour riches… même plutôt très riches, et pas dirigés par les socialopes (sauf pour le 4ème où ils ont remporté la mairie d’un cheveu).

    J'aime

    • C’est également le cas pour toutes les grandes villes européennes,et ce ne seront pas les décisions totalement utopiques de proposer des logements sociaux pte d’Auteuil ou pourquoi tant qu’on y est av Foch et Matignon,rue de la paix,place Vendôme car pour qui seront ces logements à proximité n’existe que des commerces de très grand luxe et dont les ressources d’une personnes de « classe » moyenne ne suffirait pas à y vivre une semaine.Pour en revenir au Marais les anciens habitants se sont trouvés obligés de changer de quartier du fait des nuisances sonores et de rentrer parfois chez soi en se trouvant dans un hall d’immeuble transformé en « backroom » ce qui quand on est accompagné d’enfants ou de jeunes ados est irritant pour ne pas dire plus surtout quand on connait le prix des loyers ou du m2 si on a acheté….

      J'aime

    • Verdammt dit :

      Vivables mais pas pour longtemps comme pour Alger la Blanche.

      J'aime

  7. Verdammt dit :

    Oui Paris c’est fini. Une ville d’une splendeur que j’aime comme beaucoup.
    C’est devenu un cloaque. Paris c’est devenu à l’image de Calais.
    Que des voyous, immigrés voyous, que des camps de voyous.
    Tout est devenu crasse et immonde.
    Le socialisme aime distribuer de la merde avec leur idéologie mortifère.
    Va t’on s’en sortir de tout ça ?
    C’est pas gagné …

    J'aime

    • hagdik dit :

      Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Brest, Lille, Strasbourg, Cherbourg, Nantes, Clermont-Ferrrand ……….. la France entière est submergée.
      Je doute que le cadavre ne bouge avant le dépeçage final.

      J'aime

    • cohen aknine andré dit :

      Je ne suis pas sur que les millions de touristes qui viennent encore et que je vois partout , notamment a la tour Eiffel soient d’accord avec vous . Pour moi , je sors tous les jours , et j suis toujours émerveillé par la ville lumière.

      J'aime

      • EuroCalifat dit :

        Bien sur il y en a encore, des touristes. Mais même le gouvernement pleurniche que les chiffres sont en chute libre… Quand au Champ de Mars, entre les nègres qui vendent leurs répliques de la Tour et les pickpockets, moi je ne vois pas grand monde. Du moins beaucoup moins qu’il y a 5 ans (Et beaucoup plus de nègres…)
        Et concernant l’aspect général de la ville, nier que c’est devenu un immense dépotoir relève de la mauvaise foi la plus évidente…

        J'aime

      • J »ai un ami qui va souvent au Japon qui me dit que les agences de voyage mettent an garde leurs clients de faire très attention aux agressions urbaines de racailles en France et aux risques d’attentats ce qui évidemment invite les personnes à aller ailleurs qu’en France.
        Moi même je rencontre fréquemment des personnes qui comme moi ont quitté la région parisienne pour fuir l’insécurité toujours de plus en plus importante d’énergumènes de cités et de roumains mineurs c’est devenu invivable au quotidien à l’égard desquels la police est impuissante

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s